napster_666 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, je souhaiterais vous montrer un mod que j'ai trouver sur XDA mais qui est déjà sur frandroid <<ICI>> Voici reloaded ICS , un mod qui permet de modifier sa barre de notification et notamment d'y ajouter la transparence, la position de l'horloge , le format de la batterie, l'ajout d'une barre pour la gestion du son et de la luminosité ( très pratique ^^) J'utilise ce mod depuis quelques jours et je n'ai eu aucun problème. ce mod s'installe en recovery, il suffit de télécharger ce zip : reloadedICS.zip il est conseiller d'effectuer un wipe dalvik cache avant de l'applique cependant je ne l'ai pas fais et je n'ai aucun problème je vous met le lien du post d'origine sur XDA <<ICI>> voila quelques images pour vous donner une idée de ce a quoi sa ressemble Je vous le conseille cela offre de nouveaux paramètres de personnalisation intéressante. NaP-KiLLeR ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 la b4 est énorme je trouve et super stable je conseil vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 pile ce que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.