Aller au contenu

Reloaded ICS ( personnaliser sa barre de notification sous CM9)


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais vous montrer un mod que j'ai trouver sur XDA mais qui est déjà sur frandroid <<ICI>>

Voici reloaded ICS , un mod qui permet de modifier sa barre de notification et notamment d'y ajouter la transparence, la position de l'horloge , le format de la batterie, l'ajout d'une barre pour la gestion du son et de la luminosité ( très pratique ^^)

J'utilise ce mod depuis quelques jours et je n'ai eu aucun problème.

ce mod s'installe en recovery, il suffit de télécharger ce zip : reloadedICS.zip

il est conseiller d'effectuer un wipe dalvik cache avant de l'applique cependant je ne l'ai pas fais et je n'ai aucun problème

je vous met le lien du post d'origine sur XDA <<ICI>>

voila quelques images pour vous donner une idée de ce a quoi sa ressemble

android-cm9-cyanogen-mod-9reloadedmod-1.2-630x373.png

76339001.png

Je vous le conseille cela offre de nouveaux paramètres de personnalisation intéressante.

NaP-KiLLeR ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...