Unix7 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut tout le monde . Je suis un vrai noob dans le domaine d'android , et j'aimerais un peu d'aide de votre part ;) Je vais tres prochainement faire l'acquisition d'un Desire HD , d'occasion , et le vendeur me dit qu'il est " Débloqué tous opérateurs " , donc désimlocké . Soit il s'agit d'un désimlock via opérateur ( ce qui serait relativement cool :D ) , soit , bah justement je ne sais pas comment il a fait et c'est cela qui m'inquiète , je m'explique : -je me demande quelles sont les différentes manières de désimlocker le DHD ? -cela nécessite-t-il un Phone Rooté ? -si on Root le phone apres un désimlock , esqu'on le perd ? -si on change de rom , esque-l'on perd le désimlock ( j'ai entendu dire que non , apparemment y'a rien qui est touché niveau baseband meme quand on change de rom ) enfin bref , j'espere que vous m'éclairerez un peu , ca serait super cool de votre part . j'ai hate de virer mon iPhone ... :D Ciao ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pour savoir s'il est desimlocker tu mets ta carte sim dedans et tu essaies rien de bien compliqué, mais fais le avant de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 De toute facon si le tel a plus de 6 mois tu peux demander le desimlockage gratuit auprés de l'operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il me semble même que c'est 3 mois maintenant. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 De toute facon si le tel a plus de 6 mois tu peux demander le desimlockage gratuit auprés de l'operateur. Exact mais suivant les opérateurs c'est pas toujours évident d'obtenir un code si c'est pas toi qui avait le contrat c'est pour ça que je conseille de le faire faire par le vendeur, mesure élémentaire de prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.