Aller au contenu

[Question] ics comment changer les icones en bas de page ?


Recommended Posts

Bonjour.

Mon note vient d'être mis à jour sur ics.

Par contre, j'aurais voulu changer les icones en bas de page (les 5 qui sont toujours affichés).

C'est possible ?

Avant avec gingerbeard je l'avais fait mais je sais plus comment.

PS. Suis super decu...je comptais sur ics pour que mon tel aille plus vite....il est 10 fois plus lent qu'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Gingerbread, tu vas dans Application, une fois que tu as la vue de tes apps, tu appuis sur menu(le bouton à gauche de Home) et tu clics sur Modifier et là, les îcones sont modifiables.

(Par modifiable, j'entends que tu peux mettre un raccourci d'une autre app à la place d'un des raccourci, une app de gestion des sms...)

Voici une vidéo qui illustre ça:

Après, certains ont constatés un ralentissement avec la LPY, des roms customs existent pouvant répondre à tes goûts et qui sont plus ou moins optimisées pour minimiser ces ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...