bianca13 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.. je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question !! en effet, je suis depuis plusieurs jours assaillie d'appels masqués ou inconnus !! comment les bloquer ? je suis allée voir dans paramètres, appels, tous les appels... mais je n'ai pas de case "inconnu" à cocher !! j'ai juste numéros autorisés !! mais comment signaler un numéro inconnu !! merci pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je te conseille d'installer l'appli SFR Anti Spam (qui fonctionne même si tu n'es pas chez SFR), qui te permets de bloquer les numéros inconnus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianca13 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 non je suis chez Bouygues, mais je vais essayer pour voir... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ça marche pour tous les opérateurs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 y a pas moyen de connaitre le num de celui qui t'appel en inconnue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Non, c'est un peu comme les n° en liste rouge chez France Telecom, tu n'as aucun moyen de les connaitre, seul la police et les pompiers peuvent y avoir accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu n'as pas à être désolé, je ne prétends pas tout savoir, mais je pensait que ce n'était pas faisable. ;) De toutes façons, même si j'ai quelques connaissances en informatique, mon PC et vieux donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour n'importe quel utilisateur lambda la police restera le meilleur moyen car tu ne peux pas porter plainte ou tenter quoi que ce soit de juridique avec ta technique alex étant donné que tu n'as normalement pas le droit de faire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) le mieux c'est encore d utiliser un bon filtre d appels/sms/mms et voila te voila tranquille, plus besoin de savoir qui t appelle en numéro masqué, il se cassera les dents sur une sonnerie occupé en permanence!! ;) moi j'aime bien call filter pro ou encore kav qui en plus a un antivol performant... en direct de my mobile Modifié 31 mai 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Beaucoup de gens se plaignent de ces appels inconnus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.