uncle_bens1 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai une question à propos du value pack. J'ai acheté en occas hier un SGS et je l'ai monté 2.3.3 via les mises à jours auto (Kies). J'ai vu aussi qu'il existait ce fameux Value Pack (2.3.6) et j'ai 2 questions. Hormis, le face-unlock et les quelques améliorations mineures. Est ce que ça vaut le coup (en terme d'autonomie et perf) de passer à ce value pack ? Est ce que vous pensez que le Value Pack sera disponible en OTA un jour ? Ou alors faut forcément passer par odin ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bonjour à toi, oui ça vaut le coût de passer sur le value pack. Et je te conseil de passer par odin, ca te permet de te séparer de la surcouche Samsung qui est (à mon avis) inutile. Sinon, mauvaise section mais c'est pas un drame ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Juste une précision : la maj value pack faite par Odin ne fait pas perdre la surcouche samsung (touchwizz) mais éventuellement la surcouche opérateur (SFR, orange,...) si elle étatit présente sur son téléphone. Et je confirme, le value pack vaut le cout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Et je te conseil de passer par odin, ca te permet de te séparer de la surcouche Samsung qui est (à mon avis) inutile. Ah bon ? Première nouvelle ... Sinon, topic déplacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.