Aller au contenu

android Market erreur d'installation "unknown reason -110"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir épluché un grand nombre de sujets du forum, je désespère de pouvoir de nouveau télécharger une application sur android market.

J'ai rooté mon Galaxy s2 (avec ce tuto http://www.mygsm.fr/?p=3739) aucun problème, j'ai voulu effacer des applications d'origines avec titanium backup la pas de soucis non plus.

Mais maintenant dés que je télécharge une application sur l'android market au moment de l'installer il me met ce message d'erreur d'installation "unknown reason -110". (j'ai très certainement du désinstaller une mauvaise application)

j'ai déjà effectué les manipulations paramètres/applications/android market vider les caches...

je l'ai rooté de nouveau,

j'ai fait un hard reset.

j'ai essayé tout ce qui été dans mes compétences en matière de téléphone (elles ne sont pas nombreuses) mais tjs impossible d'installer une application.

si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fais, mais toujours impossible de télécharger une application sur le market.

j'ai essayé de télécharger une application avec samsung apps mais c'est le même problème au moment de l'installation il me met un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonsoir

sur ma tablette samsung galaxi tab3 7" depuis une mise a jour androïde:

j'ai un message "code erreur inconnu lors de l'installation de l'application

et rien ne fonctionne tous le téléchargements de MAJ impossible

J'ai realisé "Rétablir param par défaut" rien de mieux

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un reset ne résout pas le problème, c'est qu'il n'a pas pas de partition dediée a la restauration, donc les app systèmes ne sont pas restaurées. dans ce cas 2 solutions, flasher un firmware ou une rom

Made in ZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...