kite69 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, mon Arc S s'arrête ou redémarre tout seul (5 ou 6 fois depuis 3 jours). Aucune modification récente sur le systeme (rom Bouygues .62 rootée), c'est arrivé d'un coup. Autre point étrange, des applis que j'avais supprimé (avec Titanium) sont réapparues (ex McAffee, Music Unlimited,UEFA.com...) à l'apparition du phénomène... J'ai arrêté le tel, enlevé la batterie, redémarré... Sans effets. Quelqu'un a-t-il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Pour les applications: As tu récemment fais une mise à jour? Pour le reboot: essaye de tapoter l'arrière du mobile...voir si çareboot, car il y a certains ARC qui ont des problèmes de reboot après choque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Non, pas de mise à jour... Quant au reboot, cela me le fait de manière intenpstive et toatalement aléatoire. Parfois il reboote, parfois il s'arrete sans rebooter, et je n'arrive pas à reproduire le phénomène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 pas d'autre idée... :( essaye de le réinitialisé avec SEUS ou PC COMP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Les mystères d'Android... Le problème ne s'est pas reproduit depuis 5 jours alors que je n'ai strictement rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.