frozen Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Je me suis rendu récemment dans un magasin SFR et j'ai demander à la vendeuse des informations sur les forfaits du Milestone, les prix, etc... Elle m'a gentillement répondu que SFR n'a pas le Milestone oO J'ai pourtant vu pas mal de gens et de sites parlant des forfaits Milestone SFR. SFR ne propose pas le Milestone ou la vendeuse est vraiment c**? Je pense plutot à la 2eme options mais bon. Merci de vos réponses. Frozen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Effectivement, je crois que SFR ne propose pas le Milestone (à vérifier). La solution, c'est de passer par les distributeurs : Phone&Phone, PhoneHouse, Meilleurmobile.com, etc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Donc je ne peux pas acheter le Milestone dans un magasin SFR? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 D'après ce que j'ai pu voir (je n'en ai pas vu non plus dans les boutiques SFR près de chez moi), non. Comme le Nexus One, qui est dispo depuis plusieurs semaines chez les distributeurs, mais pas encore chez SFR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Tu sais si SFR va le mettre bientot en vente dans ses magasins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Aucune idée. Essaye d'appeler le Service Client, ils t'en diront peut-être plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je confirme, SFR ne propose pas le Milestone, et il n'y a pas de forfait SFR Milestone, plutôt des forfaits Illimytics Full Internet Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 J'hésite à acheter mon Milestone sur MeilleurMobile, est-ce que ce site est fiable, y a du retard, des problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.