djdamage Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui comment) de récupérer à travers mon application l'adresse e-mail spécifiée par l'utilisateur lors de sa connexion à l'Android Market (forcément spécifié pour télécharger une quelconque application) ? Pas besoin de son password, juste l'adresse e-mail enregistré dans GoogleApps ! Je sais qu'il est possible de récupérer cela avec AccountManager, le seul souci étant que ce n'est utilisable qu'à partir de l'API Level 5, or mon application doit être compatible à partir du level 3 ! Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 ?? pourquoi les réponses d'hier ont disparues ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Beuh? serait-ce interdit ou censuré? Si c'est de la censure, il aurait été judicieux de le signaler. C'est vrai que ca m'avait un peu étonné cette possibilité et que ca me semblait un peu gros comme info, mais alors, n'est il pas possible de récupérer un unique_ID lié au compte google? Genre un numéro d'identification qui ne contiendrait pas l'adresse mail, mais permettrait d'identifier sans équivoque l'utilisateur sans compromettre sa vie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Normal que Google fasse du pas à pas dans les autorisations d'utilisations des informations relatives à l'utilisateur notamment au niveau du market, vu l'argent qu'il y a à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdamage Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Nous sommes ici en fait : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=171813#p171813 J'avais fais un doublon (pas taper les modérateurs :| ) parce que je ne savais pas très bien dans quelle section mettre ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.