Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Après pas mal de recherche sur google et pas mal de forum, je viens vous poser mon problème :

Je sais comment connecter mon portable en USB (en théorie) avec le pc, avec le debogage etc...

Mon problème est :

Quand j'arrive sur la page ou il y a le bonhomme vert, j'appui sur "connecter..." et la le bonhomme passe en orange une fraction de seconde pour repasser au vert... aucun message d'erreur ni rien !

je précise que je ne veux pas utiliser de logiciel annexe. J'ai testé avec 3 cables usb différents et sur 3 machines, et rien à faire...

Merci d'avance !

Posté(e)

ce n'est pas exactement le même problème mais je vais suivre :)

Par contre j'ai croisé plusieurs personnes pendant mes recherches qui n'utilise aucun logiciel et pourtant ca fonctionne !

Je voudrais donc faire de même car une installation dans mon cas est impossible !

Posté(e) (modifié)

As-tu installé kies sur ton PC pour avoir les drivers du Ace ?

Modifié par hdcine
Posté(e) (modifié)

Si tu installes pas Kies, les drivers du Ace ne sont pas installés, donc le Ace ne peut pas être reconnu par le PC.

Edit : Si tu veux pas installer Kies, tu peux installer les drivers USB : lien.

Modifié par hdcine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...