Aller au contenu

Galaxy Ace ROM d'origine non reconnu par Kies


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir mis gingerbread (JW5) sur mon Galaxy s, j'ai voulu faire une mise à jour sur le téléphone de mon mari qui a un Galaxy ACE (SFR, version 2.2.1).

Je branche donc son téléphone via USB sur mon ordi, Kies ne le reconnais pas (hors il reconnais mon ancien omnia....), même pas de connexion en cours, rien nada "veuillez connecter" c'est tout.

Alors je me suis dit problème de paramètres de prise en charge USB, mais il n'a pas l'option de le changer (??????) dans le paramétres / sans fil et réseaux.

Donc j'ai décoché débogage usb, ça n'a rien changé.

Je crois que c'est un problème de pilote car l'ordi ne reconnais pas le périphérique, mais pas possible de trouver, Samsung me propose de télécharger Kies un point c'est tout......... et mon mari me dit qu'il n'a pas eu de CD avec le téléphone.

(Alors pour ceux qui vont posé la question pourquoi je passe par Kies? mon mari n'aime pas bidouiller son tèl donc autant garder les choses "officiel" il ne l'a même jamais branché sur un ordinateur)

A savoir que j'ai flashé mon Galaxy s deux fois récupéré mon tél semi-brique, rooté, mais la je ne trouve pas de solution..... donc je me remets à vous.

Merci par avance pour votre aide.

Modifié par mackpol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es obligé d'installer Kies même si tu t'en sers pas, il installe les drivers du ace sur le PC.

Aprés ton ace sera reconnu par ton pc.

As-tu pris la dernière version sur le site Samsung ?

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, totalement à jour. J'ai fait la mise à jour sur mon téléphone (galaxy s) il y a deux jours, donc mon Kies est à jour.

J'ai aussi installé Kies du coup sur son ordinateur, et même topo, périphérique non reconnu, et Kies ne reconnais même pas que le téléphone est connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder (je voulais éviter de passé par la, puisque ce n'est pas mon téléphone mais je ne vois pas d'autres solution pour l'instant). Faut juste que je réussisse à sauvegarder le plus part de ses données maintenant.

Modifié par mackpol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...