Aller au contenu

MIUI enfin dispo...


mikezebike

Recommended Posts

Bon je l'ai testée, c'est un bon début mais il va falloir attendre encore un peu je pense.

La rotation de l'écran ne fonctionne pas, c'est en portrait, et si d'aventure on la force avec une app, le launcher plante sans cesse pour l'instant...Dommage pour une tablette mais ca viendra, j'ai hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

Les miui ont toujours été des roms bancales sur tout point de vue donc sur tablette même principe.

C'est du à peut prêt mais pas une rom pour tout les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne peux pas abonder dans ton sens, j'ai toujours eu MIUI sur mes smartphones, ainsi que ceux de mon entourage et je peux t'assurer que cette ROM est une des plus stables que j'ai pu essayer, et ce pour tous les jours. Après on aime ou pas le style mixé entre iOS et Android, pour moi, c'est ce qui se fait de mieux actuellement...Bien entendu, comme toute ROM, il y a des forks qu'il vaut mieux éviter mais bon, c'est un autre débat.

En attendant, pour en revenir au sujet, hormis 2 ou 3 trucs qui ne fonctionnent pas encore sur la T201, la ROM en elle-même a l'air d'être stable, ce qui laisse augurer un avenir prometteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord la rom miui est très stable utilisable sans problème tout les jours

Il faut laisser le temps au développement de cette rom qui n'est sûrement qu un portage non-officiel donc cette rom ne remet pas en cause la qualité de développement de XIAOMI

Ps:si c'est aussi fluide que sur one x ça promet sur cette tab

VIVE MIUI:D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

Désolé mais je ne peux pas abonder dans ton sens, j'ai toujours eu MIUI sur mes smartphones, ainsi que ceux de mon entourage et je peux t'assurer que cette ROM est une des plus stables que j'ai pu essayer, et ce pour tous les jours. Après on aime ou pas le style mixé entre iOS et Android, pour moi, c'est ce qui se fait de mieux actuellement...Bien entendu, comme toute ROM, il y a des forks qu'il vaut mieux éviter mais bon, c'est un autre débat.

En attendant, pour en revenir au sujet, hormis 2 ou 3 trucs qui ne fonctionnent pas encore sur la T201, la ROM en elle-même a l'air d'être stable, ce qui laisse augurer un avenir prometteur...

Mouais y a une liste longue comme le bras de ce qui m**** sur miui , après si tu contente d'avoir un truc bancale qui fonctionne +/- c'est ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

suffit de se rendre sur les forum tout compris miui et la ce que je dit est constructif à 100% !

Maintenant si ça te convient , que tu aime bien etc... tant mieux au contraire car c'est difficile de trouvé la rom qui nous convient bien, chacun ses gouts hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...