Aller au contenu

[VENDU] HTC Hero (Brown) Parfait état


20Syl

Recommended Posts

Comme tu veux, moi je te propose 180 € directement, pour un téléphone qui a presque 1 ans d'utilisation je trouve sa raisonnable.

Si tu n’es pas intéressé je trouverais une autre offre, c'est jusque que sa aurait été plus rapide car mon iPhone est en vente et je n’ai pas envie de me retrouver sans portable, et il me tarde de tester mes App que j'ai faite sur un vrai tel android ^^.

Bonne soirée et merci pour la correction des fautes d'orthographes.

Modifié par rival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il reste que quelque mois de garantie ce qui peux être risqué.

Et sa fais déjà 15 jours que tu essayes de le vendre, si il n’est pas partie c'est qu'il les vaut pas, sinon sa ferais longtemps que tu l'aurais vendu.

Bref, ta mon MSN, si tu es intéressé contacte moi on ne va pas débattre le prix ici.

Modifié par rival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fort en orthographe mais je pense que sa gêne pas la compréhension de mon message et que ce n’est pas écrit en sms donc ton poste est hors sujet (on peut pas tous être des boss en orthographe).

Modifié par rival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il y a un correcteur orthographique !!

Quant au hors-sujet, il se trouve, vois-tu qu'en tant qu'admin, c'est moi qui décide.

Et que jusqu'à présent, quand je joue mon rôle de modérateur, je ne peux pas être hors-sujet.

Tu fais les mêmes fautes dans ton CV ?

Juste pour savoir ...

Donc voilà, ce n'étais pas un conseil mais une exigence. Fais des efforts. Il y a des fautes bien plus gênantes que d'autres et confondre ça et sa, en général, ça donne pas vraiment une bonne impression du niveau intellectuel de la personne qui s'exprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il reste que quelque mois de garantie ce qui peux être risqué.

Et sa fais déjà 15 jours que tu essaye de le vendre, si il est pas partie c'est qu'il les vaut pas, sinon sa ferais longtemps que tu l'aurais vendu.

1/ Effectivement, mais j'ai jamais parlé de garantie. J'ai pas la facture du coup garantie = 0 (si je la retrouve un jour c'est bonus).

2/ Après je fixe un prix, il se vend pas, c'est pas très grave. Ce n'est plus vital pour moi, donc j'ai le temps. Au pire, je le recyclerais, c'est pas les idées qui manque. Mais je le descendrais pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé 20Syl pour le HS dans ton sujet.

Si tu *n'* est pas intéressé je*trouverai* une autre offre, c'est jusque que *cela* aurait été plus rapide car mon iphone est en vente et j*e n*'ai pas*envie* de me retrouver sans portable, et il me tarde de tester mes app que j'ai*faites* sur un vrai tel android ^^.

Bonne soirée et merci pour la correction des fautes d'orthographe*pas de s*.

Oui mais il *ne* reste que*quelques* mois de garantie ce qui*peut* être risqué.

Et *ca* *fait* déjà 15 jours que tu *essaies* de le vendre, si il est pas *parti* c'est qu'il *ne* les vaut pas, sinon *ca* *ferait* longtemps que tu l'aurais vendu.

*Bref*, *tu as* mon msn, si tu *es* intéressé contacte moi on *ne*va pas débattre le prix ici.

Je ne sais pas trop ou est la limite du respect et de la lisibilité, mais on en est pas loin.

Je suis le premier à faire des fautes aussi et je pense que là, il y a quand meme une limite qui a été dépassée.

"HTC Hero, Parfait état, 6 mois d'utilisation, en vente 198 Euros sur Paris"

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lachez rien !

Cependant, si vous pouviez vous répondre à intervalles réguliers (d'environ 1 ou 2 heures) histoire de laisser ce topic en haut du forum ce serait génial.

PS : Rajoutez : "HTC Hero, Parfait état, 6 mois d'utilisation, en vente 198 Euros sur Paris" à la fin de vos messages, ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau intellectuel à rien a voir avec les fautes d'orthographe, j'ai jamais été bon en Français pourtant je suis sûr que je suis beaucoup plus fort en informatique que vous tous (ceux de ce topique), alors je fais du mieux que je peux pour écrire correctement, j'utilise pas le langage SMS, je me trompe avec les ça et les sa mais je pense pas que sa gâche le texte (et je vais pas passer 10 min par message pour corriger toute les erreurs sinon j'en fini plus), et même si c'est le cas il y a des manière de le dire, si mon texte te plaît pas corrige les fautes d'orthographe de mon texte je te remercie, mais de me dire que mon niveau intellectuel parait faible car j'ai quelques fautes d'orthographe ^^.

Moi j'ai juste demande à 20Syl de baisser le prix de 19 euro, il ne veut pas tempi pour moi, je ne vois pas pourquoi vous vous énervez tous???

De toute je trouverais un téléphone, je resterais sur ce forum car c'est un des forums sur Android en français le plus actif, mais l'accueil est pas très chaleureux mais vu que je ne suis pas rancunier je partagerais cas même mais connaissance avec tous les membres du forum, surtout parti développement.

A+ sur le forum

Ps: Je vois déjà ce topique en QUOTE toute les fautes d'orthographe corrigé et quelques petits mots pour me faire passer pour un con :) .

Modifié par rival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais pas passer 10 min par message pour corriger toute les erreurs sinon j'en fini plus

Comme ca, ce sont les autres utilisateurs et les modos qui doivent en passer 20 pour toi, très belle mentalité!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un mec qui est incapable de retenir la règle pour le 'sa' et le 'ça', je l'embauche direct dans ma boite d'info ...

Désolé pour le HS, mais franchement des fois, je regrette qu'on ait inventé internet, ça pique trop les yeux par moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais pas passer 10 min par message pour corriger toute les erreurs sinon j'en fini plus

Comme ca' date=' ce sont les autres utilisateurs et les modos qui doivent en passer 20 pour toi, très belle mentalité![/quote']

J'ai deux forum actuellement en ligne où je suis admin, j'en ai eu beaucoup plus dans ma vie, j'ai un logiciel qui est beaucoup utilisé, je sais ce que c'est de gérer un forum, et je peux te dire que si dans un texte il y a écrit "sa" au lieux de "ça" et quelques erreurs involontaire dans un poste ne dérange pas la bonne marche du forum (je parle bien dans les poste, pas dans le site en lui-même), surtout quand on est sur un forum de téléphone portable (on serait sur un forum de littérature je comprendrais). Je trouve votre réaction par rapport à mes fautes un peu excessives, moi je vais ne pas aller critiquer l'admin du site parce que son site n’est pas à la norme W3C...

Modifié par rival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un mec qui est incapable de retenir la règle pour le 'sa' et le 'ça', je l'embauche direct dans ma boite d'info ...

Désolé pour le HS, mais franchement des fois, je regrette qu'on ait inventé internet, ça pique trop les yeux par moment :(

J'ai une boite d'informatique aussi, et je te dis que pour moi peux importe que le gas est du mal à écrire, ou qu'il mesure 1m20 tant qu'il sait programmer.

Modifié par rival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir programmer est une chose, savoir écrire une spec, une fiche de test, ou encore envoyer un mail au client en est une autre. Tiens d'ailleurs, je suis certain que quand tu écris un mail à un client, TU FAIS L'EFFORT DE PASSER 10 MINUTES PAR MESSAGE POUR CORRIGER TES FUCKING FAUTES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...