neXt Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, j'ai mon S3 depuis hier et j'avais lu que flipboard serai de la partie... mais l'app n'y est pas du tout. Chez vous aussi? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 voici ta solution car c'est normal que tu l'ai pas encore http://www.journaldugeek.com/2012/05/31/une-beta-pour-flipboard-sur-android/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neXt Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Merci pour l'article. Il dit que l'appli est en exlu limitée pour le s3, mais avec l'apk il est dispo pour tous. Donc en théorie il devrait etre dispo de base, ou je dis des betises? Quoi qu'il en soit je vais passer par l'apk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauche79 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Moi je l'ai téléchargé via Samsung Apps, il est dispo dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
hello1717 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Merci Fauche79! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 TOut comme l'application de retouche photo samsung :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neXt Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 c'est la quelle? Stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 "Editeur de photo" tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
neXt Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Boh, y a rien de ce nom la chez moi. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSpot Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Avec samsung, tu as 2 stores : "Play Store" de Google et "Samsung Apps" de ... Samsung ^^ Une fois le "samsung apps" lancé, tu te fais un compte et c'est là que tu recherches "Flipboard". Pour l'appli de retourche, sélectionne une photos dans "galerie", vas dans le menu contextuel et clic sur "modifier". Si l'appli est déjà installer, ça se lance tout seul, sinon, ça l'installe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagoba56 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 il y a plus pratique pour trouver les appli manquantes. Il y a " Autres services " comme appli qui amène directe sur flipboard, s baro, my story ect.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.