the_darkness Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bonjour tous le monde, j'ai une question dont je ne trouve pas de réponse, je voudrais déplacer mes applis de ma sd donc celle interne au SII vers la sd externe, car la première commence a étouffer... et que ce soit avec le menu de gérer les applications ou même avec app2sd, c'est toujours la sd interne qui en prend pour son grade... merci pour vos réponses Samsung Galaxy SII Blanc: rooté Version 2.3.6 Version de la bande de base: I9100XXKI3 Version kernel: 2.6.35.14-Siyah-V2.6.14+gm@gm-mint#2 Numèro de version: GINGERBREAD.XWKK5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 plusieurs appli permettent de faire çà, entre autres tu as titanium backup , mais aussi android assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_darkness Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 titanium backup déplace les appli vers la SD interne et pas externe, j'ai testé tout a l'heure...android assistant je n'ai pas essayé encore, il est disponible sur le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ce sont tes applications ou tes données qui prennent de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_darkness Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 ce sont surtout les jeux... :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ha ben moi j'ai le problème inverse: tout ce que j'avais transféré sur la carte SD n'est plus récupérable depuis la mise à jour ICS, de plus, impossible de réinstaller les appli transférées... Auriez vous une solution? Merci à vous. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.