galapian Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un contact (nom, prénom,adresse,ville,cp,fixe,portable,mail) dans la base de donnée du téléphone, malgré plusieurs tentative. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut, Ola ! Mais tu t'es perdu, tu es dans la section Développement, quel mobile as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galapian Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai un samsung galaxy S2, mais justement je développe une application et pour cela je dois ajouter des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah, excuse-moi, quel genre d'application développes-tu ? Il faut peut-être que tu donnes plus de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galapian Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Je développe un gestionnaire de contact pour un projet de fin d'étude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ok, bon courage, coté développement je ne pourrait malheureusement pas t'aider, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.