Aller au contenu

Limite de téléchargement SFR valable sous Android?

TheDoctor

Recommended Posts

Je viens de voir ce passage des CGV SFR mentionné dans le thread sur la limite de 5mo chez Bouygues.

4.3 Pour permettre à tous les clients SFR d’accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 1Go d’échanges de données par mois jusqu’à la prochaine date de facturation.

Par ailleurs, chaque téléchargement effectué depuis un iPhone 3G, dans l'App Store ou dans l’iTunes Store est limité à 10 Mo sur le réseau 3G/3G+ de SFR. Dès lors, si le volume d’un téléchargement est supérieur à 10 Mo (ex : podcasts, albums, certains jeux, etc.), ce dernier pourra échouer. L’abonné sera dans ce cas invité à procéder à ce téléchargement à partir du réseau SFR WiFi ou depuis son ordinateur.

Le cap de 10mo, ça s'applique aussi sur un téléphone Android? Ou alors c'est vraiment uniquement avec un iPhone sur l'AppStore/iTunesStore?

Comme je vais passer chez SFR avec la sortie du Nexus One, j'aimerais en savoir plus à ce sujet. Des retours des possesseurs d'androphones chez SFR?

En vous remerciant d'avance.

C'est spécifiquement indiqué pour le téléchargement depuis un iPhone 3G, donc selon moi, non ça ne s'applique pas à Android ;)

C'est ce que je pense aussi, mais ça coutue rien de se renseigner. Après tout Bouygues ne mentionne nul part dans ses CGV sa limite de 5mo, donc on sait jamais. ;p

Je pense que la question portait plutôt sur l'Android Market ?

Car effectivement, cette limite n'est valable, sur l'iPhone, que pour les téléchargements sur iTunes ou sur l'App Store, pas sur téléchargements "web", pour lesquels la limite est à 1Go ;)

En fait avec sfr si tu n'as pas le FI.

Tu peux pas download sur le market en 3g,et y'a plus la télé et tu n'as pas acces à Ebuddy ou autre en 3g à cause des protocoles mais meebo marche :)

J'ai le legend avec 3G SANS full internet. Je decouvre. Ma ligne est opé ds 10 jours. Je ne pourrais pas avoir la tv? Pourtant Chez SFR il me l'on assuré et c'est écrit sur les options de mon forfait sur leur site.

Le problème c'est que SFR est un peu "borderline".

Rien dans leurs CGA ne spécifie qu'il faille l'option FI pour avoir la télé sous Android, et pourtant ils ne se privent pas pour y restreindre l'accès.

Exact c'est pour sa que ma lettre de résiliation est partie :D

Salut à toi si tu peux nous tenir au courant concernant ta lettre ( savoir s'ils te comptent les frais et/ou les mois d'abonnement qui te restent ou si tu pars en ne payant rien.). Cela m'intéresse.

Bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...