Aller au contenu

revenir sur gingerbread


tazzzz

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ICS d'installer sur mon Kyno V et je souhaiterais revenir a la version précédente, car trop de problème depuis le passage a ICS (Autonomie batterie).

Comment dois je faire s'il vous plait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement je pense cela impossible sur le site de Sony mobile on peut lire :

  • La configuration matérielle requise pour Android 4.0 est plus exigeante que pour les mises à jour précédentes. Il se peut que les performances de votre téléphone soient affectées.
  • Nous nous engageons à vous offrir le meilleur. C’est pourquoi, une fois la mise à jour réalisée, vous ne pourrez plus revenir à la version précédente d’Android.

Si je devais traduire leur pensé à travers leur dire ça donnerait ceci :

Votre téléphone risque d'êtres moins performent, pourtant nous "Sony" sachant ce qui est le mieux pour tous, nous nous engageons à offrir le meilleur en empêchant (de faire la sottise ?) de revenir en arrière, si vous veniez à penser (bêtement ?) que ça serait le mieux pour vous :P.

Vive le libre choix !!!!

Pour ce qui est d'une solution alternative tu peux toujours regarder du coté des l'utilitaires "Flashtool" ou "WotanClient" du site http://www.wotanserver.com par contre il vaudrait mieux bien ce renseigner sur l'utilisation de ces logiciels et si cela ne pose aucun problème le fait de revenir a une version antérieure, à savoir aussi, qu'avec "WotanClient" il te faudra débourser 1.99€ pour obtenir un firmware. Pour un tutoriel fait une recherche sur Google avec comme mots clés "Neo V installer firmware".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ta réponse.

Effectivement le message de Sony est assez étrange. Donc ils t'imposent presque une mise à jour en sachant pertinemment que celle risque d'affecter les performances et ceci pas forcement positivement. Etrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, juste pour apporter ma pierre à ce sujet .

Suite aux multiples bidouilles, suivi de tutos infructueux, retours en arrière incessant pour réussir à avoir le route et CWM sur mon Kyno V souss ICS, je signale qu'il est tout à fait possible de revenir à Gingerbread, je l'ai fait par deux fois ces deux derniers jours.

Pour cela il faut utiliser Flashtool, ensuite pioché la rom désirée sur le web, par exemple la 0.62 par ici

En gros avec flashtool et fastboot (ligne de commande) on peux à peu près toujours se récupérer. Je peux vous dire que j'ai briqué mon Kyno V plus d' une fois durant tout ces tests et essais divers, et je l'ai toujours récupéré en quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...