Aller au contenu

gaming sur xperia u


Recommended Posts

alors messieurs avez vous testés des jeux hd sur votre xperia u??

asphalt 6hd, shadowgun, riptide...

un peu de retour sur les perfs serait super cool !!

alors, une âme charitable pour du test gaming...thanks for share...^_^

ps : je pense que ces jeux passent sur le u puisse qu'il passe sur Ns, arc etc...

en direct de my mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est trop petit pour jouer convenablement à shadowgun ma petit soeur possède le U et il est vachement petit l'écran pour y jouer ( par rapport a mon note lol )

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est trop petit pour jouer convenablement à shadowgun ma petit soeur possède le U et il est vachement petit l'écran pour y jouer ( par rapport a mon note lol )

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

je jouais a splinter cell hd sur mon désire a l'époque et ça allait, regarde sur iphone 4 l écran est de 3.7" je crois et c'est pas injouable...pourtant je suis pas fan des produits Apple...

ps : je ne sais pas si 3.5" et 3.7" change grand chose... quand on est pas fan des écrans géants...

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

effectivement 2Go pour les applications et 4 pour nos fichiers.

Il est indiqué au dessus que de nombreux jeux passent sur le U.

Je dirais plutôt le contraire!

Les jeux Gameloft ne sont tout simplement pas compatible! D'ailleurs sur le Play Store avec un U on ne les voit pas avec les restrictions.

Donc pas de NOVA X, ni Asphalt X, ni Brother in arm 2, etc.

En revanche ShadowGun et GTA 3 sont installables mais je n'ai pas testé. Ils fonctionnent surement mais quid de la taille de l'écran?

D'autant plus que 4Go avec des jeux pareils... 4Go et pas de µSD sont les deux seuls problèmes de se smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...