thomasso82 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) Bonjour à tous, je viens vous presenter un jeu mignon pour les enfants: Paradis d'animal C'est un jeu qui fait les enfants connaître des animaux au monde entier. Le design et la pronociation des mots permet de faire les petits apprendre facilement. Ce jeu appartient à la série "Baby Bus" qui fait spécialement des apps et des jeux pour les enfants. Alors la version anglaise a fait un grand succès sur le marché (la version japonaise marche aussi très bien au japon), et la version française de la série est disponible sur google play maintenant. Voici le lien vers google play: https://play.google....bybus.animal.fr Screenshot: Bon jeu pour les enfants et Bon week-end pour tous! Edited June 1, 2012 by thomasso82 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 bonsoir, cela fait quand même pas mal d'autorisation bien "large" quand même pour un jeu d'enfant. Localisation GPS, lire les données des journaux à caractère confidentiel, lire l'état et l'identité du téléphone... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrin Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je trouve aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasso82 Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 je pense que c'est pour afficher correctement sur tous les type de devices, comme il y a beaucoup de model pour device android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts