cfcmoon Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Je suis de retour et je vais installer la 1.1 dark elf qui est dispo, ça download la. edit: c'est le drame, j'avais mis le revert patch pour la sd card et maintenant dans le mode recovery il ne veut plus apply update from sd card vu qu'elles ont ete interchangées et qu'il ne la considre plus comme sd card... Je suis bloqué la :/ Re re edit: c'est bon fallait formater ma sd card en fat32 et mettre la 1.1 dessus :) Je vous donne mes impressions avec un re edit bientot lol. re edit: ca chage pas grand chose lol, c'est fluide, mais bon ça l'était déja. Modifié 19 août 2012 par cfc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'attends tes impressions apres une semaine d'utilisation tiens :P! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Lol, ma tablette me sert qu'à télécharger donc, t'auras pas grand chose de plus niveau impression ! Mais ça m'a l'air plus fluide et le wifi plus rapide. Un petit film de vacances appelé hunger games arrive en 1080P miam. Modifié 19 août 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Lol lol, ok ok :P! J'vais essayer de chopper des avis sur le net ds qlques temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si sa t’intéresse je suis en trin de faire une vidéo de la tablette dit moi ce que tu veux voir je pourrais si cela te fait plaisir y ajouter quelque chose pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci Cabri, la tablette je l'ai... C'est juste de savoir si j'abandonne ma version 705 qui tourne nickel pour une Dark Elf ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ha daccord ^^ Bah moi j'avais beaucoup de problème avant la dark elf mais maintenant c'est régler ;) Et j'ai l'impression qu'elle chauffe beaucoup moins et que les jeux passe mieux ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu avais quoi comme soucis ? Tu as quelle version de Dark Elf maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Problème de carte mémoire de gros plantage impossible de la sortir de veille ... De grosse chauffe... Pour la version je te redit sa demain si j'y pense ;) Bonne soirée a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ok, merci ^^ Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 La dark elf au max est à 1320 mghz de base ca monte à 1.5 ghz je crois donc vu que ca tourne moins vite, ça chauffe moins mais un peu moins de performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je n'est pas vue de différence niveaux performance juste au niveaux de la température ^^ D'ailleurs la température sur Nova 3 est de 53° ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Vidéo Mise en ligne pour ceux que sa intéresse ;) Modifié 21 août 2012 par cabri89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Sympa ^^'! Mais je ne sais pas la voir car une des musiques de la video est bloqué dans mon pays par Wagram Music et UMG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Video bloquee pour droits d'auteur ;) Impossible à voir chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bon je change sa tout de suite ; ) cela devrait etre bon maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Oui :D! Sympa cette video :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci merci =) Je suis dégoûter pour la musique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ouais, ces blocages sur Youtube sont vraiment emm**d**t !! Tu avais mis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) La 3eme je m'en souviens plus ^^ça va pas ensemble mais j'aime bien quand même ^^ Modifié 21 août 2012 par cabri89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) J'aime assez aussi ^^' Petite news qui pourrait intéressé quelques uns, il y a, sur un autre forum, des gens qui se penche sur le CWM pour la ELF II ! Moi je dis HOURRA \o/ ! Je suis ça de près et quand ça sera en version finale et stable je vous tiendrai au courant :D :D ! Modifié 21 août 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ha ça c'est bien =) Je fais un peux de Pub ^^ http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-268705-1-0-1-0-gameplay-ainol-novo-7-elf-2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Salut à tous! Bon! J'étais tout content, ça fait une semaine que j'ai la elf 2. Aujourd'hui, elle est complètement bloquée, l'icone de la sd card reste allumé (préparation de la carte sd). Je n'ai plus accès à mes fichiers, la tablette se met en veille et ne redémarre plus. Même la réinitialisation ne marche pas... Avez vous eu des soucis?? Que faire, avant de la ramener... en Chine. Modifié 21 août 2012 par mulog29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ouch! Les soucis qui apparaissent sur certaines :/ ! Alors là, je ne sais pas :/ ! Tu te débrouille bien en Anglais? Si oui tu peux p-e (et je dis bien p-e) trouver un solution sur le forum officiel d'Ainol ... Si non... Tu l'éteins et la rallume après quelques heure d'inactivité? ^^", ça peut paraître con mais parfois en électronique ça aide... :/ Ou plus qu'une solution, c'est le moment d'installer la Dark Elf 1.1 ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Comme tu le dis, oui, c'est peut être le moment d'installer DARK ELF 1.1, je ne sais pas... Parceque si après ça, ça ne marche toujours pas, bonjour la garantie!!! Aaaah, c'est vraiment embêtant ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.