Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II

Invité

Recommended Posts

Je suis de retour et je vais installer la 1.1 dark elf qui est dispo, ça download la.

edit: c'est le drame, j'avais mis le revert patch pour la sd card et maintenant dans le mode recovery il ne veut plus apply update from sd card vu qu'elles ont ete interchangées et qu'il ne la considre plus comme sd card...

Je suis bloqué la :/

Re re edit: c'est bon fallait formater ma sd card en fat32 et mettre la 1.1 dessus :)

Je vous donne mes impressions avec un re edit bientot lol.

re edit: ca chage pas grand chose lol, c'est fluide, mais bon ça l'était déja.

Modifié par cfc
  • Like 1

Lol, ma tablette me sert qu'à télécharger donc, t'auras pas grand chose de plus niveau impression !

Mais ça m'a l'air plus fluide et le wifi plus rapide. Un petit film de vacances appelé hunger games arrive en 1080P miam.

Modifié par cfc

J'aime assez aussi ^^'

Petite news qui pourrait intéressé quelques uns, il y a, sur un autre forum, des gens qui se penche sur le CWM pour la ELF II ! Moi je dis HOURRA \o/ ! Je suis ça de près et quand ça sera en version finale et stable je vous tiendrai au courant :D :D !

Modifié par Phouky

Salut à tous!

Bon! J'étais tout content, ça fait une semaine que j'ai la elf 2. Aujourd'hui, elle est complètement bloquée, l'icone de la sd card reste allumé (préparation de la carte sd). Je n'ai plus accès à mes fichiers, la tablette se met en veille et ne redémarre plus. Même la réinitialisation ne marche pas...

Avez vous eu des soucis?? Que faire, avant de la ramener... en Chine.

Modifié par mulog29

Ouch! Les soucis qui apparaissent sur certaines :/ ! Alors là, je ne sais pas :/ !

Tu te débrouille bien en Anglais? Si oui tu peux p-e (et je dis bien p-e) trouver un solution sur le forum officiel d'Ainol ...

Si non... Tu l'éteins et la rallume après quelques heure d'inactivité? ^^", ça peut paraître con mais parfois en électronique ça aide... :/

Ou plus qu'une solution, c'est le moment d'installer la Dark Elf 1.1 ^^"

Comme tu le dis, oui, c'est peut être le moment d'installer DARK ELF 1.1, je ne sais pas... Parceque si après ça, ça ne marche toujours pas, bonjour la garantie!!!

Aaaah, c'est vraiment embêtant ça...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...