Fauche79 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut à tous, J'ai eu la chance d’acquérir le S3 hier et j'ai cherché à obtenir les 50Go offert par dropbox mais pas moyen d'y arriver. Est ce que quelqu'un a réussi à avoir ces 50Go? Quelle est la marche à suivre? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Si c'est la même chose que sur le One X, quand tu allumes le téléphone pour la première fois il te demande de créer un compte. Ensuite tu vas sur le web et tu dois « accomplir » quelques étapes du « Getting Started » pour obtenir le volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai du louper une étape alors. Mais je n'y arrive toujours pas. J'ai eu un soucis avec l’authentification samsung, j'ai un compte en Allemagne (créé sur ma platine blue ray chez moi en Allemagne), et ça passait pas sur le réseau français (chez b&you, au boulot en France), j'espère que ça ne vient pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 A mon avis les 2 comptes sont totalement décorélés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Ok, merci quand même ^^ J'espère juste que je vais pouvoir les activer ces 50Go. Si quelqu'un a réussi à le faire, un petit message d'explication svp :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi aussi je cherche comment faire mais pas encore trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pareil... je vais pas spammer mes amis juste pour 500mo alors qu'on est sensé avec 50go offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Je suis pas le seul alors, ça me rassure. Le truc, c'est que même dans le manuel, il parle de dropbox, mais pas des 50Go offert, ni sur la boite du téléphone. Je commence à me demander si c'était pas juste une fausse annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Attention tout de même: ce que vous mettez sur DropBox est analysé par DropBox lui même et vous perdez une partie de vos droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je pense que l'idéal c'est de créer un compte Dropbox, avant. Ou si vous en avez déjà un, c'est très bien. Lors du démarrage ne choisissez pas de créer un nouveau compte Dropbox, mais utiliser celui que vous possédez. En effet, vous ne pouvez obtenir qu'une fois ces 50 GB, donc si vous faites un essai avec un compte que vous supprimez à posteriori, vos 50 GB seront perdus. Certains utilisateurs disent qu'il faut faire un reset factory pour obtenir à nouveau l'inscription à Dropbox, au démarrage du cell. Mais attention, si les 50 GB ont déjà été liés à un compte : c'est censé être perdu comme dit plus haut. Solution ? Allez plaider votre cause ici : https://www.dropbox.com/support Edit: il semblerait qu'après avoir enregistré votre compte Dropbox au démarrage de votre SGS3, il faut aller sur https://www.dropbox.com/gs. Modifié 1 juin 2012 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai trouvé ça en farfouillant sur leur site mais ça m'aide pas tellement plus... https://www.dropbox.com/help/338?ss=1&ft=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 De toute façon leur offre je la trouve un peu bidon, 50go dropbox sur 2 ans honnêtement, super, vous vous y habituez, vous rentabilisez l'espace, et pis boom 2 ans après vous redescendez à 2 go (enfin aux GO que vous aviez)... :-/ Je ne pense même pas l'activé quand j'aurais le GS3, j'ai un peu plus de 7go à vie pour le moment sur dropbox, et 50go à vie sur Box, c'est largement déjà trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Oui je suis d'accord, j'ai préféré 1 ou 2 go en plus a vie. Parce que 50 GO pendant 2 ans c'est nul sauf si tu payes apres. Et elles deviennent quoi tes données après les deux ans ? Modifié 1 juin 2012 par Eric Favre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalys Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 En ce qui me concerne j'avais zappé la création du compte Dropbox au boot de mon S3. Je viens de m'en créer un, et après avoir téléchargé et installé l'application sur mon PC, j'ai directement reçu un e-mail me disant que si je voulais bénéficier de 48Go supplémentaires (vu qu'on en a 2 de gratuits, de base) il fallait que je suive quelques étapes du starter guide (les détails sont dans l'image), ce que j'ai fais. Maintenant, reste à voir si j'en aurai une quelconque utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Vous pouvez extraire l'appli pour voir si c'est comme les HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Donc il faut faire 5 action sur 7 pour débloquer les 48go restant... Merci pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui c'est ce que je disais en réponse à l'auteur initial de ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi j'ai entré mes identifiants et j'ai tout de suite eu le mail me disant que j'ai droit à 48GB en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour l'activation des 48 GO en plus n'a eu lieux qu'a l'ouverture de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Super, je viens de faire 5 étapes sur les 7, et j'ai reçu le message des 50Go. Merci pour votre aide, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) J'imagine que personne ne s'est embêté à lire le lien que nous à proposé Bapnatdroid ?? C'est pour ça que je l'ai fait pour vous ! :emo_im_angel: J'ai trouvé ça en farfouillant sur leur site mais ça m'aide pas tellement plus... https://www.dropbox....p/338?ss=1&ft=1 On y apprend donc qu'à la fin des 2 ans à 48 Go offerts, nous obtenons 3 Go cadeau à vie, en plus des Go gratuits du moment. On nous retire donc que 45 Go. Pour l'instant 2 Go sont gratuits pour tous, mais on peut imaginer qu'avec une forte concurrence de ces services, le quota d'essai gratuit pourrait être de 5 Go dans 2 ans. A la fin de notre cadeau Samsung, nous obtiendrions 5 + 3 = 8 Go à vie. PS : j'avais donné la solution au problème initial dans l'Edit de mon premier post... Modifié 2 juin 2012 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut Zisworg, C'est vrai que tu avais donné la solution. J'ai même pas pris la peine de lire le mail que j'avais reçu de dropbox où la marche à suivre était indiqué :-( Comme quoi, il faut prendre son temps et faire les choses calmement de temps en temps. Mais bon, je devais être tout excité après avoir déballé le téléphone ;-) En tout cas, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ah c'est bon pour moi aussi mais en fait mon problème venait du fait qu'au démarrage je me suis pas souvenue de mon mot de passe (j'avais déjà un compte mais je ne l'avais jamais utilisé !), j'ai donc créer un nouveau compte pour ensuite me rappeler du mot de passe du 1er... Bref, du coup j'avais pas checké sur la bonne adresse mail, maintenant c'est bon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @Bapnatdroid : J'ai été à peu près dans le même cas que toi j'avais déjà un compte et je pensais qu'il en fallait un nouveau pour activer les 50Go. Après avoir lu le topic, j'ai désactivé mon nouveau compte sur lequel j'avais quasi rien fait, mais j'ai fait 6 étapes sur les 7 avec mon ancien compte et je n'arrive pas à avoir les 50Go offerts... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi ça a marché seulement avec le nouveau compte, je pense qu'il faut prendre le 1er que tu as entré dans le téléphone. Regarde tes mails, dropbox envoie un mail avec un lien pour les 48gb, il faut passer par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.