Aller au contenu

50 Go DropBox offert


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai eu la chance d’acquérir le S3 hier et j'ai cherché à obtenir les 50Go offert par dropbox mais pas moyen d'y arriver.

Est ce que quelqu'un a réussi à avoir ces 50Go?

Quelle est la marche à suivre?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est la même chose que sur le One X, quand tu allumes le téléphone pour la première fois il te demande de créer un compte.

Ensuite tu vas sur le web et tu dois « accomplir » quelques étapes du « Getting Started » pour obtenir le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper une étape alors. Mais je n'y arrive toujours pas.

J'ai eu un soucis avec l’authentification samsung, j'ai un compte en Allemagne (créé sur ma platine blue ray chez moi en Allemagne), et ça passait pas sur le réseau français (chez b&you, au boulot en France), j'espère que ça ne vient pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul alors, ça me rassure.

Le truc, c'est que même dans le manuel, il parle de dropbox, mais pas des 50Go offert, ni sur la boite du téléphone. Je commence à me demander si c'était pas juste une fausse annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idéal c'est de créer un compte Dropbox, avant. Ou si vous en avez déjà un, c'est très bien. Lors du démarrage ne choisissez pas de créer un nouveau compte Dropbox, mais utiliser celui que vous possédez. En effet, vous ne pouvez obtenir qu'une fois ces 50 GB, donc si vous faites un essai avec un compte que vous supprimez à posteriori, vos 50 GB seront perdus.

Certains utilisateurs disent qu'il faut faire un reset factory pour obtenir à nouveau l'inscription à Dropbox, au démarrage du cell. Mais attention, si les 50 GB ont déjà été liés à un compte : c'est censé être perdu comme dit plus haut.

Solution ? Allez plaider votre cause ici : https://www.dropbox.com/support

Edit: il semblerait qu'après avoir enregistré votre compte Dropbox au démarrage de votre SGS3, il faut aller sur https://www.dropbox.com/gs.

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon leur offre je la trouve un peu bidon, 50go dropbox sur 2 ans honnêtement, super, vous vous y habituez, vous rentabilisez l'espace, et pis boom 2 ans après vous redescendez à 2 go (enfin aux GO que vous aviez)... :-/

Je ne pense même pas l'activé quand j'aurais le GS3, j'ai un peu plus de 7go à vie pour le moment sur dropbox, et 50go à vie sur Box, c'est largement déjà trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, j'ai préféré 1 ou 2 go en plus a vie. Parce que 50 GO pendant 2 ans c'est nul sauf si tu payes apres.

Et elles deviennent quoi tes données après les deux ans ?

Modifié par Eric Favre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'avais zappé la création du compte Dropbox au boot de mon S3. Je viens de m'en créer un, et après avoir téléchargé et installé l'application sur mon PC, j'ai directement reçu un e-mail me disant que si je voulais bénéficier de 48Go supplémentaires (vu qu'on en a 2 de gratuits, de base) il fallait que je suive quelques étapes du starter guide (les détails sont dans l'image), ce que j'ai fais.

Maintenant, reste à voir si j'en aurai une quelconque utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que personne ne s'est embêté à lire le lien que nous à proposé Bapnatdroid ?? C'est pour ça que je l'ai fait pour vous ! :emo_im_angel:

J'ai trouvé ça en farfouillant sur leur site mais ça m'aide pas tellement plus...

https://www.dropbox....p/338?ss=1&ft=1

On y apprend donc qu'à la fin des 2 ans à 48 Go offerts, nous obtenons 3 Go cadeau à vie, en plus des Go gratuits du moment. On nous retire donc que 45 Go. Pour l'instant 2 Go sont gratuits pour tous, mais on peut imaginer qu'avec une forte concurrence de ces services, le quota d'essai gratuit pourrait être de 5 Go dans 2 ans. A la fin de notre cadeau Samsung, nous obtiendrions 5 + 3 = 8 Go à vie.

PS : j'avais donné la solution au problème initial dans l'Edit de mon premier post...

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zisworg,

C'est vrai que tu avais donné la solution. J'ai même pas pris la peine de lire le mail que j'avais reçu de dropbox où la marche à suivre était indiqué :-(

Comme quoi, il faut prendre son temps et faire les choses calmement de temps en temps. Mais bon, je devais être tout excité après avoir déballé le téléphone ;-)

En tout cas, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon pour moi aussi mais en fait mon problème venait du fait qu'au démarrage je me suis pas souvenue de mon mot de passe (j'avais déjà un compte mais je ne l'avais jamais utilisé !), j'ai donc créer un nouveau compte pour ensuite me rappeler du mot de passe du 1er... Bref, du coup j'avais pas checké sur la bonne adresse mail, maintenant c'est bon.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bapnatdroid : J'ai été à peu près dans le même cas que toi j'avais déjà un compte et je pensais qu'il en fallait un nouveau pour activer les 50Go.

Après avoir lu le topic, j'ai désactivé mon nouveau compte sur lequel j'avais quasi rien fait, mais j'ai fait 6 étapes sur les 7 avec mon ancien compte et je n'arrive pas à avoir les 50Go offerts...

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...