Aller au contenu

50 Go DropBox offert


Recommended Posts

Je crois que c'est ça effectivement. J'ai créé un nouveau compte (mon 1er utilisé sur le SGS3) et effectivement j'ai bien un mail me disant comment faire pour avoir les 50Go.

Mais le soucis c'est qu'en fait je viens de le supprimer avant d'avoir vu tout ça, donc du coup je sais pas comment m'en sortir ^^

J'ai gardé mon 1er compte mais pas possible d'avoir les 50Go sur celui là.

Je crois que je vais devoir contacter Dropbox pour voir comment résoudre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as supprimé le nouveau compte dropbox ou seulement l'email ? Et si tu parles du compte, est-ce que tu l'as supprimé depuis le téléphone ? Si oui, il te suffit de le rentrer à nouveau dans compte et synchro et ensuite depuis ton ordinateur tu vas sous ce compte dropbox à cette adresse www.dropbox.com/gs et tu suis les étapes (5 sur 7 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Professor: si la démarche de Bapnat ne fonctionne pas tu peux trouver sur ma première réponse de ce topic un lien pour ouvrir un ticket sur leur support, ils essayeront de t'aider même si j'imagine qu'en ce moment ils doivent avoir du taff justement avec nos SGS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bapnat ça ne marche pas, tant pis c'est pas grave, je vais faire la procédure de Zisworg et contacter Dropbox ça sera le plus simple, j'ai vraiment pas envie de m'embêter avec ça ^^

Merci de votre aide en tout cas :)

EDIT : C'est bon je viens d'envoyer une requête d'aide à Dropbox en espérant qu'ils puissent m'aider, je ferai partager la réponse si ça peut aider.

Modifié par Professor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso je les S3 depuis hiere reçu le mail de 48go que j'ai eu il suffit simplement d'aller sur dropbox de remplir les informations correspondantes. Soin total de 51.25go gratuit pendant 2ans magigique avec les 50go gratuit sur box cela me fait beaucoup de place d'avance.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà un compte c'est très simple il suffit de garder le mail et du mail il y a un lien qui envoyé vers le site dropbox et la il disent de faire 5 étapes des que les 5 sont validée les 48go sont automatiquement mis sur le compte.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà un compte c'est très simple il suffit de garder le mail et du mail il y a un lien qui envoyé vers le site dropbox et la il disent de faire 5 étapes des que les 5 sont validée les 48go sont automatiquement mis sur le compte.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Moi au démarrage au téléphone j'ai rentrée mes identifiant et mot de passe et j'ai u les 50gb offert

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aide pas trop ce que tu dis....

Quand ça marche en effet c'est comme sa que tout le monde a fait.

Dropbox m'a répondu. Selon on mon téléphone à déjà été associé à un compte dropbox...alors que jai demandé à l'ancien propriétaire et il m'a assuré de s'être jamais connecté dessus.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reinitialiser mon téléphone hier et pourtant cela ma encore renvoyer un mail de dropbox bizzar mais bien entendut je n'est pas du 50go de + il ne faut pas rêver non plus :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...