momo50 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bonjour, je viens d'acquerrir Android Staraddict de chez SFR et j'ai beaucoup de questions concernant l'utilisation de l'appareil et que je n'ai pas trouver sur le manuel d'utilisation que j'ai télécharger chez SFR donc j'aurais voulu savoir: - comment procéder pour supprimer toutes les applis que je ne me sers pas - comment fabriquer une vignette à patir d'une photo et quelle doit être sa dimension - j'ai exporté mes contacts sur la SD et quand je lis le fichier sur mon PC, j'ai en lecture une fiche du contact et à chaque fois que je clique pour fermer la fenêtre du contact j'ai toujours la suivante, im possible de fermer la lecture du fichier sauf en fermant la session du PC, problème tout de même? - quelle est la dimension d'une photo qui servirait à la photo d'écran - est-il possible d'incorporer une musique MP3 pour faire une sonnerie et comment procéder voila en gros mes premières questions il y en auras sans doute d'autres Merci pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Premiere question : les applis preinstallées ne sont pas desinstallable sans rooter le telephone. Derniere question : copie un mp3 sur la carte sd et sers toi de l'application "ringdroid" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 dimension fond d'écran : normalement 960x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo50 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 merci pour vos réponses mais cela consiste à quoi rooter le téléphone je viens de mettre mon son mp3 sur la SD sans soucis, mais lorsque je recherche ringdroid sur le mobile ile ne trouve pas l'application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Effectivement l'appli a changé de nom, cherche "ringtone maker". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 c'est sur "google play store" que tu dois te connecter pour télécharger des appli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo50 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 donc je suis aller sur" google play store" et je trouve que des films mais pas d'applications le souci sur le mobile c'est qu'aucune applications ne se télécharge toujours "échec" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 donc je suis aller sur" google play store" et je trouve que des films mais pas d'applications Il doit y en avoir pas loin de 500 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si tu tombes en echec il faut vérifier ta connexion DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo50 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) merci à tous je viens enfin de trouver le problème, je n'avais plus de wifi et ringtone maker ne voulais pas se télécharger car pas compatible avec mon appareil, ensuite j'ai pu téléchargé et installer ringdroid sans soucis, doncce problème est résolu reste le fichier des contacts que j'arrive pas à lire correctement sur mon pc et qui pertube? et comment rooter le téléphone merci Modifié 2 juin 2012 par momo50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 et comment rooter le téléphone Pour ça il y a plusieurs tutos sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, ci dessous un lien vers la section du forum Frandroid dédiée au ZTE Skate aka SFR staraddict https://forum.frandroid.com/forum/301-zte-skate-monte-carlostaraddict/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo50 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 bonjour pour l'instant je n'ose pas encore rooter mon mobile de peur de ma planter par contre j'aimerais bien savoir s'il est possible de créer des groupes de contacts pour laquelle je pourrais créer une vignette à chacun et qui seraient sur la page d'accueil, SFR me précise que cela n'est pas possible merci pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est tout a fait possible, si le widget contact de base d'android ne le fait pas tu peux en telecharger sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'utilise Android widgets pros qui permet de faire ça (et plein d'autres choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo50 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 ce n'est dans mon cas pas tout à fait cela,je m'explique: je peux peux sans problème créer des comptes de conctats mais je n'ai pas la possibilité de créer des vignettes pour chaque compte et de les mettre sur la page la page d'accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo50 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 je suis allé sur widget acheter la licence mais pour activer tailles widgets je ne trouve pas ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je comprend que la moitié de ce que tu ecris. Si tu pouvais faire des messages simples et clairs, ca serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo50 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) bonjour je vais essayer d'être plus clair : j'ai téléchargé l'application "W APW ensuite j'ai réglé la licence pour acquérir des vignettes puis sur l'interface W APW j'ai trois onglets "intro" "réglages" "à propos" à l'affichage je clique sur W contacts et ensuite je coche PeopleWidget2x4 et puis plus rien ne se produit voila j'espère avoir été plus explicite merci Modifié 7 juin 2012 par momo50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Il faut le configurer tout simplement Ton téléphone ne peut pas savoir ce que tu veux mettre comme vignette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo50 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 bonsoir personne n'a de solutions pour résoudre mon problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 On ne peut pas effectuer la configuration de l'appli a ta place ! Faut bien que tu travaille aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo50 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 merci mais comment procéder pour configurer mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.