LaDroso Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour à tous! Aujourd'hui, content comme tout, je vois que NOVA 3 est dispo sur le google play. J'y accède depuis l'interface web sur mon pc et la je regarde la liste de mes appareils.... Il apparait que mon vieux HTC Desire et ma tablette asus prime sont compatible, mais pas mon ONE S. Alors, je me demande bien pourquoi au final un vieux téléphone tel que le desire peut faire tourner le jeu, et pas mon one S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Par ce que c'est gameloft et qu'ils sont pas foutu d'ajouter un téléphone a leur liste des compatibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) arf.... c'est vraiment des boulets... C'est incroyable qu'un éditeur de jeux tel que Gameloft oublie ce genre de détails Modifié 1 juin 2012 par LaDroso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non mais faut pas croire pas ce qu'ils sortent des gros jeux, gamelof ça reste un éditeur de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 +1 kartouche ! Si tu as un ancien tel sous la main, tu peux l'installer dessus, commencer à jouer 5 min, faire une sauvegarde avec Titanium Backup, données comprises, et tout mettre sur le One S, restauration des données comprises. J'avais fait ça pour L'âge de glace et Six Guns, ça fonctionne parfaitement :) Ca demande que les 2 smartphones soient rootés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Bah après si on trouve l'apk qq part, ça devrait le faire aussi non? ^^ Mais après c'est un peu du piratage aussi... Bon je vais ptete passer au root alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pas bête. GTA 3 fonctionne sur le One S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 GTA 3 fonctionne sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je confirme. Trés fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui, excellent ! Sauf le son qui grésille un peu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.