Bee_Geeks Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour bonjour mes amis adorateurs d'android et friands du maintenant fameux dans la population Geek HTC Hero. J'habite en Suisse, et je serais vraiment très intéressé par ce téléphone, mais je suis habitué à voir les derniers gadgets arrivés la plus part du temps malheureusement en dernier chez nous. Du coup, je vous demande a vous, et je remercie d'avance d'ailleurs, de m'indiquer peut-être une page web ou carrément une date et un prix... Merci d'avance encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 As tu fait appel à Google avant de faire appel à nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 non , imo il kiff le chapeau de ton avatar plus que la page blanche de google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 Oui j'ai demandé à mon bon ami google, mais j'ai rien de très précis.. j'ai la date de sortie en France, et les pré-commandés en ligne, mais rien en raport avec la disponibilité en magasin. Et dans leur habitude, aucune personne travaillant dans un magasin de téléphonie n'as pu me renseigner sur une date précise, que "mi-fin juillet"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Rien trouvé de mieux que mi-juillet non plus! Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 Merci comme même, ça fait plaisir des forums avec des membres et des modo prèts à aider, c'est pas comme ça partout :) o// \o/ \\o ......^ ...Jorodan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Avec plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Les deux vont l'avoir en même temps troisième semaine de juillet http://www.missiliez.ch/ http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=1947 Après c'est une question de géographie selon ton point de départ. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 Merci bien bdonre ;) je suis à Lausanne donc ça devrait jouer :) o// \o/ \\o ......^ ..bdonre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 http://www.digitec.ch/SiteContentGet.aspx?ContentNr=295 http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Bilder&Artikel=169117 Fin Juillet pour Digitec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Expérience perso (d'il y a deux mois), Digitec a annoncé le magic mi-avril... je l'ai finalement décommandé de chez eux car ayant attendu 2 lonnnnng mois!, mon abo arrivait à terme! J'ai du coup fait jouer le renouvellement pour l'avoir à 400.- moins cher! (en changeant d'opérateur et de type d'abo, vu que le magic aime à se connecter sur la toile ;)) DONC MORT A DIGITEC!!! Mais t'en fais ce que tu veux! (dans la même commande, j'avais une baterie pour un AAO qui avait plus d'un mois de retard lorsque je l'ai aussi décommandé.) Bonne nouvelle (dans ce tas de m**de) : IL RENDE L'ARGENT!!! (ouf...) Donc en 3 jours, je me suis retrouvé avec tout mes sous sur mon compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 @DSpot: ok j'en prend bonne note, j'ai jamais rien commandé chez eux et j'y penserais a deux fois :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Salut les gens, je suis passé dans un mobile zone et ils ont dis aps avant Aout... D'autres infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Alors qui l'a acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.