Aller au contenu

Disponibilité en Suisse


Bee_Geeks

Recommended Posts

Bonjour bonjour mes amis adorateurs d'android et friands du maintenant fameux dans la population Geek HTC Hero.

J'habite en Suisse, et je serais vraiment très intéressé par ce téléphone, mais je suis habitué à voir les derniers gadgets arrivés la plus part du temps malheureusement en dernier chez nous. Du coup, je vous demande a vous, et je remercie d'avance d'ailleurs, de m'indiquer peut-être une page web ou carrément une date et un prix...

Merci d'avance encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demandé à mon bon ami google, mais j'ai rien de très précis.. j'ai la date de sortie en France, et les pré-commandés en ligne, mais rien en raport avec la disponibilité en magasin.

Et dans leur habitude, aucune personne travaillant dans un magasin de téléphonie n'as pu me renseigner sur une date précise, que "mi-fin juillet"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience perso (d'il y a deux mois), Digitec a annoncé le magic mi-avril... je l'ai finalement décommandé de chez eux car ayant attendu 2 lonnnnng mois!, mon abo arrivait à terme! J'ai du coup fait jouer le renouvellement pour l'avoir à 400.- moins cher! (en changeant d'opérateur et de type d'abo, vu que le magic aime à se connecter sur la toile ;))

DONC MORT A DIGITEC!!! Mais t'en fais ce que tu veux!

(dans la même commande, j'avais une baterie pour un AAO qui avait plus d'un mois de retard lorsque je l'ai aussi décommandé.)

Bonne nouvelle (dans ce tas de m**de) : IL RENDE L'ARGENT!!! (ouf...) Donc en 3 jours, je me suis retrouvé avec tout mes sous sur mon compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...