alex971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Vous pouvez le télécharger le fichier ici: http://www.multiupload.nl/9263FT4YBI à utiliser avec FLASHTOOL: http://forum.frandro...ernel-modifier/ Les premier retour annonce une meilleure réactivité des boutons du bas :) Pas d'autre changelog pour l'instant! Modifié 1 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ca metonnerais qu'il y ai que ca hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Non mais de visible par les utilisateurs: que ça pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'était déjà très réactif, c'est quoi maintenant? Ça réagit avant même qu'on ait posé le doigt? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est surtout pour préparer l'arrivée de ICS à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je suis débutant sur android et c'est mon premier téléphone sony et j'aimerais savoir si vous avez une idée du délai avant d'avoir cette mise à jour directement en ota sur nos xperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Rien n'est sûre car les autre mise à jour n'on pas eu de OTA je crois (du moins personne ne l'a signalé ici) Mais pour les ARC S c'était en général 1 mois maxi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci dans ce cas je vais attendre que pc compagnon la propose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 On attend les retours, surtout pour la sensibilité des touches. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ça a l'air plus sensible éffectivement mais moi j'avais l'habitude de bien prendre le truc donc je remarque pas forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Peut on faire cette maj sans perdre les données? Si oui avec quel outils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pas de perte de données via SEUS!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Merci pour l'info Frikakwa, une autre question :) Le fait qu'il soit Taïwanais pose t'il des problèmes de langages ou autres ? Edit: J'ai fais l'essai mais Seus m'indique que je possède déjà la dernière mise a jour et que je peux la reinstaller en cas de problème tout en perdant toutes mes données. J'ai la version 75 et non 76 dommage, j'étais curieux... Modifié 1 juin 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) MàJ faite via Flashtool, j'ai décoché "Supprimer les donnée utilisateur", je ne sais pas si c’était une bonne idée mais je n'avais pas envie de tout re-parametrer. j'ai eu un petit bug au démarrage et tout est revenu dans l'ordre avec un arrêt forcé. Le tel est plus réactif au touché, ils ont dû raccourcir les délais, cela peut se vérifier avec la touche verrou Ps : je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de traduction; j'ai choisi cette MàJ car le serveur de Sony était saturé hier soir Modifié 2 juin 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @Lafouine: La version taiwanaise inclus les claviers Jap, Chi et Classic Xperia mais les bloatwares sont différents c'est tout on dirait!! Si tu veux faire un rapide essai: fastool est ton ami, n'hésite pas! Perso je suis revenu sur la .75 FR car avoir des apps comme Hamibook et autres drôleriers aux caractères chinois me fait mal aux yeux!! Modifié 2 juin 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Attention A moins que vous soyez un utilisateur averti, je vous déconsielle de faire cette Màj : Pas d'Apn prédéfinis (à configurer vous même) Clavier différent (Qwerty avec un ou deux caractères chinois) Applications taïwanaises inutilisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi j'ai la version prérootée et aucun probleme. Le reseaux a accroché toute de suite, le clavier est bien en azerty et je n'ai pas les appli taï. C'est surement lors du root que KA à supprimer toutes ces applications inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 T'as de la chance, j'avais installé le firm. LT26_6.0.A.3.76_CHT.ftf (513 mo) grace au lien d'Alex en début de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Peut-on s'attendre à une portabilité européenne rapidement ? Pour les feignasses comme moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 La Rom intègre déjà une traduction française ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 la .75 est dispo ici c'est la même que la 76 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'était déjà très réactif, c'est quoi maintenant? Ça réagit avant même qu'on ait posé le doigt? :P Parle pour toi :D Moi perso les touches sensitives sont affreusement non réactives, je vais voir pour faire la mise a jour, car franchement ca commence a me faire péter des câbles ces touches qui fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) moi elles ne fonctionnent que si je fais glisser vers le haut sinon nada. c'est bien prise de tête. Ça ne sert a rien de faire des sensitives qui sont pire que des boutons physiques Modifié 3 juin 2012 par FHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 il faut mettre le doigt en haut pas en bas c'est normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.