Odroide Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 http://www.gizmodo.fr/2012/05/31/htc-one-x-marteau.html @_@ je ne tenterais pas le coup avec le mien mais je suis impressionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeybey Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Fake je pense, il y a un autre crash test ou le mec laisse tomber le tel par terre, à hauteur d'épaule : écran exploser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est le One X edition Mc Gyver ;) Au cas ou si tu es perdu dans la jungle, tu puisse te faire un abris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) ;) Attention aussi à l'édition Hots d'or ! Le One en version X ! Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 4 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Le mien as plein de micro rayures, alors qu'il n'es jamais tombé, et qu'il reste tout le temps dans ma poche qui es vide. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bah sa depant des phones des fois comme le S et son bug de coque ;) Mais bon deja sur un tel smartphone un film ecran simpose presque :D Après moi nickel apres 1 mois toujours comme neuf et même le jean qui avait détint en haut bah leger coup de sopalin humidifié et plus rien :) La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.