molter85 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, De mon côté de je suis bloqué à l'étape 9 (fastboot oem get_identifier_token) sur HTCDEV, j'ai ce message : <bootloader> [ERR] Command error !!! OKAY [ 0.016s] finished. total time 0.016s Mon bootloader : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrent1501 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Yo! I'm back bitches! Encore des problèmes pour certains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogno Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, j'ai un problème à l'étape 3 Au début tout semble fonctionner correctement, le PC détecte bien le legend lorsque je lance unlock bootloader (c'est à dire que le téléphone réagit en affichant le logo HTC sur fond noir). Mais au bout de quelques minutes, j'ai le message "périphérique inconnu" qui apparait sur mon PC. Puis ERROR171 : USB CONNECTION ERROR. Je précise que j'ai changé de câble et répété l'opération sur un autre PC...mais rien à faire, toujours le même message !! HELP !!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.