Aller au contenu

la pleine puissance (73fps sur neocore) optimus one gtr-rom basée sur cm7.2


origami68

Recommended Posts

Voila je vais vous présenter une rom de gamer sur o1 . (J'ai tester Zelda n64 ocarina of time) j'avoue avoir tester la v6 (actuellement la v7 de la rom est disponible ) quand on démarre la rom on arrive sur le launcher xperia avec thème ics cm9 intégrer . Premier test neocore sans overclock 60 fps alors que j'étais a 49 fps en rom stock lg. Donc bonne performances. Je décide de monter à 789mhz (dans les paramètre) et la surprise 73 fps le même score que un samsung ace en rom stock. J'ai eu aussi la surprise de pouvoir jouer a la n64 avec moins de ralentissement (sans le son bien sur). Mais ce qui m'a énerver c'est le boot anim avec ce son pas discret et impossible a changer le boot anim. Malgré sa je pence que pour des grands joueurs elles serait très utile.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529777 la v7 est disponible sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score néocore est le résultat de la desinstallation du module v-sync

V-sync : Synchronisation verticale, force l'écran et le proc à synchroniser les images avant de les afficher, ce qui réduit le tearing mais décroît également le nombre d'images par seconde (FPS)

Tearing : Phénomène qui survient quand les trames (parties de l'images), ne sont pas synchronisé. Il en résulte une effet de déchirement, une ligne qui semble diviser les deux parties de l'image.

, déjà testé a l'époque de la MICK 6.5.8 et des kernels de Fransisco Franco et Vserve, c'est un des tweaks des kernels orienté gamer, avec ce genre de truc, je suis monté a 74.6 fps, mais au dessus de 60, cela devient inutile ( le taux de rafraichissement est de 60/s)

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...