Aller au contenu

[QUESTION] Clavier contenant les chiffres et les lettres en même temps


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que sur la Galaxy Tab 2, le clavier allait intégrer la rangée de chiffre au dessus des lettres habituelles.

Est-ce qu'il existe la même chose pour le Note ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'entends quoi par là?

Mon Note sous Gingerbread a les chiffres au dessus des lettres quand j'écris mes sms et j'ai pas installé d'app de clavier.

post-103333-0-50672700-1338561141_thumb.

post-103333-0-27989300-1338561106_thumb.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour moi aussi j'ai bien les chiffres, ça a intégré avec une MAJ, ton Note ne doit pas être à jour.

Il me semble qu'en même temps ils ont rajouté l'option pour décaler le clavier à droite/gauche afin de tapyer à une seule main.

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, vas flasher la LC1, c'est la dernière en France. Tu peux suivre ce tuto pour ça.

(Juste au passage, c'est quoi ta ROM actuelle? voir ça dans Paramètres > A propos du téléphone

Numéro du Mobile / Version Android / Version de la bande de base / Version Kernel / Numéro de version.

Tu peux aussi vérifier le CSC de ta ROM, mate ma signature pour ça.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en ce moment même sur kies qui me fait la mise à jour. (illumination)

(rom stock, c’était du kk... et je vais avoir la mise a jour LL... officielle sous opérateur orange)

voili voilou.

je dis dès que la mise à jour est finie si la ligne des chiffres apparaît. (j'imagine qu'elle sera là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'est le clavier Samsung, la team CyanogenMod ne l'utilise pas, tu peux essayer de te tourner vers une application tierce Go Keyboard ou SwiftKey voir s'ils ont ça dans leurs options.

Alors, est-ce que Hacker's Keyboard répond à tes besoins?

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui yoz777, AI Type est pas mal, possibilité de choisir entre différents thèmes de claviers, de régler la taille etc..., je pense qu'à défaut de mieux je vais garder celui là.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...