nadjib157 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut, voila je suis nouveau dans ce domaine et j'ai acheter récemment un Sony erricson Xpera X8 qui contien android 2.1 et j'ai voulu le méttre a jours mais j'ai tjrs eu un message disent que j'ai déja la dérniére mise a jours, alors j'ai lu quelques forums qui confirme que c'est possible d'avoir android 2.2 sur x8 danc j'ai "ROOT" mon phone et "Xrecovery" aussi et maintenant je voudrais savoir comment installer android 2.2 (un tuto par éxample) . MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut, Tu peux installer Android 2.3 en suivant ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Tout dépend si tu veux une ROM officielle ou bien une CUSTOM sur Android 2.1, 2.2, ou bien 2.3 (GingerBread) et récemment Android 4 (Ice Cream Sandwich). Par contre tu ne poste pas dans la bonne section. Modifié 1 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu as plein de tuto dans la section tuto et plein de rom dans la section développement. Si tu ne comprends pas quelque chose en particulier pose un question précise. En effet je déplace zone question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.