Boogy Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut à tous. Vous avez l'APK proposée ici : https://www.frandroid.com/applications/96397_tuto-gagner-23-go-sur-dropbox-pendant-2-ans/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Le lien pour Téléchargez cette apk ne fonctionne pas.... En aurais-tu un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 je crois qu'il faut déjà être inscrit sur dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 @ Cubitus : C'est ce que je demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Voila, ça fonctionne : http://www.mediafire.com/?oicdscke54cq8or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci Boogy J'ai fait la manipe... j’attends l'upgrad... Cela fait déjà 30 min et toujours rien....j'ai comme un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Le problème c'est que tu ne l'occupe que deux ans cet espace, après il faut déménager. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 T'es sur ? Normalement, ça restreint juste ce que t'as pas utilisé, mais on peut garder nos fichiers, non ? Perso, ça a marché. Il faut avoir fait le Get Started je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Normalement, mais comment en être sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, J'ai tout désinstallé, ça n'a pas voulu chez moi. J'ai déjà Google Drive, je ne vais pas multiplier les espaces de stockage et puis pour deux ans....Aux vues des tarifs, je ne préfère pas me sentir obligé de payer. Bravo Boogy pour l'initiative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Et il y a eu des news sur frandroid pour le compte dropbox 48GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Développe stp. @ Cubitus : De rien. @ Bibafranck : Faut tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Et bien depuis un petit moment déjà en étant root on peut avoir accès à l'offre Dropbox 48GB reservée aux possesseurs de SGSIII. Ça a parfaitement fonctionné pour moi. Modifié 3 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Tuto stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Voilà le thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1679626 Mais le sujet et les liens ont été supprimés. Je peux toujours upload le tout si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouais, si tu peux, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) J'ai rapidement crée un flashable. Donc soit on flashe par recovery, soit on extrait, on copie dans les bons dossiers, on met l'uid et le gid root, on met les autorisations 644 et on redémarre. N'oubliez pas de désinstaller Dropbox avant ! Changement d'uploader : http://d-h.st/qvn Modifié 4 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Pas de risque ? (je vais pas le faire sur mon portable car il n'est pas (encore) rooté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Non aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai un probleme lors de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Quelle installation ? Sinon oui ils semblent avoir repéré le trick, un ami qui l'avait fait a perdu les 48GB offerts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Flash du zip. J'ai installation aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ah oui, j'avais fait en sorte que ce ne soit flashable que sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Fonctionne pas sous GGB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.