Boogy Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Salut à tous. Vous avez l'APK proposée ici : https://www.frandroid.com/applications/96397_tuto-gagner-23-go-sur-dropbox-pendant-2-ans/ Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour, Le lien pour Téléchargez cette apk ne fonctionne pas.... En aurais-tu un autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 je crois qu'il faut déjà être inscrit sur dropbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 @ Cubitus : C'est ce que je demande ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Voila, ça fonctionne : http://www.mediafire.com/?oicdscke54cq8or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Merci Boogy J'ai fait la manipe... j’attends l'upgrad... Cela fait déjà 30 min et toujours rien....j'ai comme un doute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Le problème c'est que tu ne l'occupe que deux ans cet espace, après il faut déménager. :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 T'es sur ? Normalement, ça restreint juste ce que t'as pas utilisé, mais on peut garder nos fichiers, non ? Perso, ça a marché. Il faut avoir fait le Get Started je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Normalement, mais comment en être sur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, J'ai tout désinstallé, ça n'a pas voulu chez moi. J'ai déjà Google Drive, je ne vais pas multiplier les espaces de stockage et puis pour deux ans....Aux vues des tarifs, je ne préfère pas me sentir obligé de payer. Bravo Boogy pour l'initiative :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Et il y a eu des news sur frandroid pour le compte dropbox 48GB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Développe stp. @ Cubitus : De rien. @ Bibafranck : Faut tester :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 (edited) Et bien depuis un petit moment déjà en étant root on peut avoir accès à l'offre Dropbox 48GB reservée aux possesseurs de SGSIII. Ça a parfaitement fonctionné pour moi. Edited June 3, 2012 by Xkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Tuto stp ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Voilà le thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1679626 Mais le sujet et les liens ont été supprimés. Je peux toujours upload le tout si j'ai le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Ouais, si tu peux, c'est cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) J'ai rapidement crée un flashable. Donc soit on flashe par recovery, soit on extrait, on copie dans les bons dossiers, on met l'uid et le gid root, on met les autorisations 644 et on redémarre. N'oubliez pas de désinstaller Dropbox avant ! Changement d'uploader : http://d-h.st/qvn Edited June 4, 2012 by Xkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Pas de risque ? (je vais pas le faire sur mon portable car il n'est pas (encore) rooté). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Non aucun risque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Ok merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 J'ai un probleme lors de l'installation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Quelle installation ? Sinon oui ils semblent avoir repéré le trick, un ami qui l'avait fait a perdu les 48GB offerts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Flash du zip. J'ai installation aborted. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Ah oui, j'avais fait en sorte que ce ne soit flashable que sous ICS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Fonctionne pas sous GGB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts