Xkz Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui et non, ça marche mais ils vont rapidement voir que tu n'es pas un possesseur de SGSIII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Bah en fait, je suis sous ICS sur mon GS2, mais pas rooté. Si je met l'appli sur un Froyo rooté, et que je desinstalle puisque j'utilise que mon GSII, ca ne fonctionnerait pas ? Mes 25Go viennent de disparaitre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui ça peut marcher, je t'envoie le tout sans l'assert. Par contre tu risques de les perdre aussi les 48GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Ah :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bon, j'ai quand même tenté le coup, mais ça n'a pas été bien loin puisque ça n'a pas fonctionné. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 25 ou 48 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 25. :mad: Je n'ai pas été trop gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 ^^ Au bout d'une semaine, ils ont été supprimés de mon compte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bah, on auras essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.