pixiebob Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 me revoila apres 20 jour d'attente ou mon portable etait en reparation suite au haut parleur et micro HS. je l'ai recu aujourd'hui et je cache pas ma joie de le revoir mon ptit spica. je signale que je suis ravi sur tous les points car 1 le retour a été rapide, 2 tout marche nickel a present, 3 mon telephone n'a pas été resimlocké, 4 il me l'ont flashé en 2.1(xje). je precise donc que, malgré que mon telephone ait été desimlocké et que je l'ai flashé plusieurs fois en 2.1 puis en 1.5 rom operateur, le SAV samsung ne m'a posé de probleme concernant la garantie.c'est un tres bon point et ca mérite d'etre signalé. j'ai donc bien fait de choisir de le renvoyer au sav de samsung plutot qu'au sav operateur car l'operateur(bouygues) refuse la garantie de l'appareil en cas de desimlockage. bon ben voila j'ai plus qu'a profite de mon mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 tu l'avais depuis combien de temps ton tel chez bouygues?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 merci pour l'information, cela rassurera peut être des personnes qui avaient envie de flasher le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 tintinator , quand je l'ai retourne au sav ca faisait 3-4 mois que je l'avais acheté. la reparation aura duré 20 jours. sur la feuille intervention je vois qu'il ont mis un nouveau haut parleur changer des vis et fais une MAJ 2.1. rage33fr , oui effectivement samsung a ete cool ce qui n'est pas forcement le cas des operateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 ben en cas de petin je l envoie direct a samsung alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luu Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je confirme :) Encore mieux, après une semaine d'attente, un nouveau spica tout propre, avec la mise à jour, parfait ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.