dplag Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir, J'ai remarquer que depuis la mise à jour en 4.0.3 ICS, la tv d'Orange n'est plus compatible sur mon galaxy s II, vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Non, ça fonctionne plutôt correctement chez moi, en wifi comme en 3G. Modifié 1 juin 2012 par Tieryg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Je n'est même plus l'application sur Google play, quand je cherche sur google, ça me met que l'application n'est pas compatible alors que je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui la tv d orange est compatible seulement avec les rom orange Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Pourtant avant de faire la mise à jour, j'avais l'application tv d'Orange, donc bizarre, faut peut être que j'appel orange?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi ça fait longtemps que ça marche plus j utilise l application tv mobile gratuit sur sur le play store qui fait la même fonction sans hors forfait Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) salut perso la tv d orange marche tres bien sur les rom non orange , le truc c est qu il ne faut pas faire la mise a jour de l application au risque de voir le probleme cité plus haut et même le faite d avoir un phone rooté est detecté aussi: il faut revenir a une version précédente fonctionnelle avec le root et rom non orange Modifié 2 juin 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est bon, j'ai été sur le site d'Orange et j'ai téléchargé l'application, ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut, t"es allé où sur leur site? C'est un peu la galère chez orange pour trouver quelque chose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ICI -> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/applications_mobiles/orange_world_tv/ev_owtv_sms.html Ou si tu veux directement l'APK Orange : TV Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.