yuriyuri Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 bonjours a tous, j'ai un problème avec mon nouveau arc S et j'espère que quelqu'un ici arrivera a m'aider en fait c'est simple quelque soit l'application que je lance elle se ferme toute seule et ça au bout de meme pas une minute, si j'utilise le navigateur de base ou opera par exemple, l'appli va fermer, pareil pour les jeux, youtube c'est un peut différent , c'est la vidéo qui va revenir au début ( toujours toute seule ) c'est vraiment casse pied et je ne peut pas vraiment profiter de mon tel donc si quelqu'un peut m'expliquer de ou ça vient je lui en serait vraiment reconnaissante. pour la version d'android quand j'ai eut le tel hier c'etait la euuh 2.3.4, le problème était déjà la , je suis passer a la version 4.0.3 avec l'espoir que ça regle tout ça, et le problème est toujours la. je précise au cas ou ça viendrait peut être de la ( on sais jamais), ma ligne est pas encore activé ( [color=red]jsuis[/color] obligée d'attendre a cause de la portabilité du numéro), j'ai juste un accès wifi pour le moment sur le portable. alors , quelqu'un pour m'aider ? ( ou au moins m'expliquer quel bêtise j'ai encore fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Fait une réparation via pc companion peut être que sa marchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuriyuri Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 ça veut pas marcher , pc companion me marque "erreur d'installation : impossible d'installer ou de démarrer les composant de mise a jour du logiciel du téléphone" il me mettait déjà ce message la tout a l'heure quand j'essayai de mettre android a jour, j 'ai du passer par sony ericson update pour réussir a la faire car pc companion ne voulait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Tu est chez vigin je suppose ? J'ai trouvé que c'est simplement car ta sim n'est pas activé ;) Attend l'activation et dit nous par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuriyuri Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 je suis effectivement chez virgin, l'activation est prevu normalement sous 17 jours, je me suis demander si ça pouvait pas venir de la en effet, je vais attendre et je verrait bien quand elle sera activé, je viendrais vous dire si ça a regler le probleme. en tout cas merci de ptit coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Il y a pas de quoi ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.