HenryRonan Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour a tous, Heureux proprietaire d'un Staraddict, je comptais virer tout les logiciels de SFR (j'ai déjà un blade déjà reformaté) Je me dirige donc vers le wiki, ...blablabla..., go en TPT, on copie sur la carte, on verifie le md5, ok je sais faire. Ensuite je vois "installer votre rom custom" Maintenant, reste une question existentielle...laquelle ? Car en allant sur http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Skate j'ai toute une liste, mais... quelles sont les differences ? Je comptais prendre au moins le 2.3.5 (bah oui tant qu'a y etre...) Après j'hesite, entre 2.3.5, "stable" ou une cyano 2.3.7 "nightly" (moins stable non ?) J'ai cru lire que la cyano n'etait pas 100% fonctionnelle... est ce tjs le cas ? Bref, que me conseillez vous sachant que je souhaite juste : - un tel 100% fonctionnel - plus les applis SFR qui pompe une place de barge ! - une bonne autonomie serait un plus - ne pas bidouiller 35 fois dedans avant d'avoir qqchose qui marche (le tel est pour ma douce...) D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi je dirais la ROM officielle est toujours la plus stable sans applications opérateurs... Après au niveau de l'autonomie ce n'est pas toujours la meilleure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Aucun autre retour de personne ayant installé des custom ? (non pas que je ne prenne pas ton avis en compte arnaud, loin de là hein, mais j'aimerai avoir des experiences utilisateurs ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Les Cyanogen 7 sont entièrement stable (la liste du Wiki n'est plus tout à fait à jour d'ailleurs, soit des versions plus récentes sont sorties, soit des ROMs n'y figurent pas tout simplement) mais moi je possède l'AtomicBlue, elle dispose du thème complet basé sur ICS, elle est très fluide et performante, et dispose d'une autonomie tout à fait satisfaisante. Après en majorité, toutes les ROMs stables sont mieux en tout point ou presque qu'une banale ROM constructeur/opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 D'accord avec toi shangalisto, le seul hic etant de connaitre les roms stables ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 En fouillant ici tu trouvera ton bonheur en ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Au final ,je suis parti sur ce topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.