Aller au contenu

Hesitation modele haut de gamme


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je compte changer de smartphone dans les heure qui suivent (LOL)

Malheureusement j'hésite en trois modèle. (Je possède actuellement un Nexus S

-Le Galaxy Nexus ( Car pur google )

-Le SIII ( Pour ses performance et son estetique )

-Le HTC one X ( Pour ses performance et la marque )

J'utilise souvent, ou tout le temps :

-Musique

-Jeux

-Internet

-SMS

Forcément vous allez me dire que la batterie ne doit pas tenir longtemps avec moi, mais je garde mon chargeur H24 sur moi

J'aimerai aussi ecran 4" Mini :)

Merci de vos conseil et si vous avez d'autre smartphone a proposer je suis prenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le GN et le HOX ne disposent pas de port micro SD et que la batterie du HOX n'est pas amovible

C'est pour ça qu'il nous faut des précisions sur ton utilisation

Quand tu dis jeux par exemple, c'est de l'ordre de Angry Bird ou de GTA 3?

Idem pour la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les jeux on pourrais me nommer de testeur fou, du genre j'en télécharge un, je jou 10 min, j'en telecharge un autre, sur le Nexus S j'avais environ 40 jeux télécharger, mais je detestais quand ça ramais sur Asphalt 6 HD, GTA 3 justement ect

Pour la musique, j'ecoute la journée dans les ecouteurs, tout type de musique (Rap US, Hip Hop, POP, dubstep ect ) Et le soir en haut parleur la plupart du temps

Et Pour le prix, je tournerai autour de 600, ça peut monter a 700, donc pas de soucis a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mémoire c'est incontestablement le GS3 le meilleur, étant donné qu'il est vendu en 16/32 (bientôt 64 il me semble) et qu'il dispose d'un port micro SD, donc d'une mémoire extensible allant jusqu'à 64Go

Le HOX quant à lui a 32Go de mémoire (25Go utilisables) et n'a pas de port micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a 32 Go de memoire, corrige moi si j'ai tord ^^'

D'accord, donc en gros c'est le S3 le mieux comme smartphone a ce jour?

Je peut avoir dans les mains le S3 pour 586 €, le HOX pour 526 et le GN pour 389, vous allez me dire que le mieux niveau prix c'est le GN non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...