Jeremy Franceschino Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour a tous, Je compte changer de smartphone dans les heure qui suivent (LOL) Malheureusement j'hésite en trois modèle. (Je possède actuellement un Nexus S -Le Galaxy Nexus ( Car pur google ) -Le SIII ( Pour ses performance et son estetique ) -Le HTC one X ( Pour ses performance et la marque ) J'utilise souvent, ou tout le temps : -Musique -Jeux -Internet -SMS Forcément vous allez me dire que la batterie ne doit pas tenir longtemps avec moi, mais je garde mon chargeur H24 sur moi J'aimerai aussi ecran 4" Mini :) Merci de vos conseil et si vous avez d'autre smartphone a proposer je suis prenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si on devait classer par performances, ça donnerait : GS3>HOX>GNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si on devait classer par performances, ça donnerait : GS3>HOX>GNexus +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il faut savoir que le GN et le HOX ne disposent pas de port micro SD et que la batterie du HOX n'est pas amovible C'est pour ça qu'il nous faut des précisions sur ton utilisation Quand tu dis jeux par exemple, c'est de l'ordre de Angry Bird ou de GTA 3? Idem pour la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Franceschino Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Bon j'ai pas classé ok, j'hésite, vous auriez un conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le prix aussi, faut qu'on sache si tu veux un bon rapport qualité/prix ou que tu te fiches totalement de la somme à débourser tant que t'as le must Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Franceschino Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Alors pour les jeux on pourrais me nommer de testeur fou, du genre j'en télécharge un, je jou 10 min, j'en telecharge un autre, sur le Nexus S j'avais environ 40 jeux télécharger, mais je detestais quand ça ramais sur Asphalt 6 HD, GTA 3 justement ect Pour la musique, j'ecoute la journée dans les ecouteurs, tout type de musique (Rap US, Hip Hop, POP, dubstep ect ) Et le soir en haut parleur la plupart du temps Et Pour le prix, je tournerai autour de 600, ça peut monter a 700, donc pas de soucis a ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 De combien de mémoire as-tu besoin pour la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Franceschino Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Aucune idée, mais j'en rajoute régulierement, il faudrais un grose mémoire pour apps + jeux + musique A ce niveau la c'est le S3 et le HOX les mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 le HOX n'a pas d'emplacement pour carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Niveau mémoire c'est incontestablement le GS3 le meilleur, étant donné qu'il est vendu en 16/32 (bientôt 64 il me semble) et qu'il dispose d'un port micro SD, donc d'une mémoire extensible allant jusqu'à 64Go Le HOX quant à lui a 32Go de mémoire (25Go utilisables) et n'a pas de port micro SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Franceschino Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui mais il a 32 Go de memoire, corrige moi si j'ai tord ^^' D'accord, donc en gros c'est le S3 le mieux comme smartphone a ce jour? Je peut avoir dans les mains le S3 pour 586 €, le HOX pour 526 et le GN pour 389, vous allez me dire que le mieux niveau prix c'est le GN non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 On précise parce que y'a des gens qui peuvent pas se passer de leur 30 Go de musique :P En gros ouais mais faut attendre les premiers retours pour voir s'il n'y a pas de défauts apparents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est un peu normal vu le prix. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 D'ou mon post 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Franceschino Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 D'accord, alors je pense rester sur le S3 pour son Quad-core et sa mémoire extensible Merci a vous :) Une dernière question, vous avez déjà commander sur le site allemand d'amazon? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ===> https://forum.frandroid.com/topic/102513-info-disponibilite-du-sgs3-chez-les-operateurs-les-boutiques-en-ligne-et-les-magasins/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Franceschino Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Enorme merci atoi Kyubi, et grand merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.