Psyko1337 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir , Je viens de passer mon GS2 sous Ice Cream Sandwich et j'ai remarqué qu'il m'est totalement impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS ( Wi-Fi ou 3G ) . Auriez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 A tout les coups on va te dire que tu post sur la mauvaise section X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Vérifie tes apn Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko1337 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Quelles sont les bonnes ? Je suis chez Bouygues au fait ( j'avais oublié de le mentionner ) En fait je n'arrive pas à les envoyer , je les reçois mais je n'arrive pas à en télécharger le contenu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bouygues est capricieux pour les apn J ai eu beaucoup de mal a configurer mes envois et receptions de mms. Tu as quoi comme configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko1337 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 La configuration de mes apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko1337 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Où je peut les trouver ( je suis complètement perdu avec ics , j'ai pas encore l'habitude ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko1337 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Nom : Bouygues Pro APN : a2bouygtel.com Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : Non défini Type d'APN : default,supl.mms Protocole de l'APN : IPv4 Réseau : Non spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Nom : Bouygues Telecom APN : mmsbouygtel.com Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : Non défini Type d'APN : default,supl.mms Protocole de l'APN : IPv4 Réseau : Non spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko1337 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est ce qu'il faut mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 À type d authentification il faut choisir PAP et ensuite enregistrer puis rebooter le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko1337 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Ca ne fonctionne toujours pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ah zut. Essai d appeler le service client de Bouygues . Ils peuvent t envoyer un sms de recconfiguration des APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko1337 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Okay , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 la config donnée est celle que m'a donné un tech bouygues au tél, et qui fonctionne chez moi. Cf ma signature pour ma config rom+kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko1337 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci ca fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 avec plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.