cédric Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut, j'ai installé light flow light pour la led de notification, donc pour les leds ça marche le seul problème c'est quand je fais un pinch sur l'écran d'accueil j'ai une voix (synthèse vocale) qui me dis "page d'édition de l'écran d'accueil ouverte". C'est vraiment pourri, est ce un bug ou le fait que c'est la version light pour pousser à prendre la version payante. Si quelqu'un l'a essayé ou veux bien l'essayer je suis curieux de savoir si ça le fait chez vous aussi. Bon apparemment c'est parce que je l'avait activé dans accessibilité, depuis que je l'ai désactivé c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onel Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut, J'ai eu le même problème et je trouvais cette sortie vocale complètement pourrie. Mais il est possible de garder Light flow, et donc des DEL de notifications belles et efficace ET de desactiver cette voix. Allez dans paramètres/accessibilité/Ouie/cocher desactiver tous les sons. Ca devrait aller mieux. a+ onel, un S3 depuis vendredi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui merci depuis le temps j'avais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.