yassirlek Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 quand j fai un appel, si il y a le moindre bruit, j'arrive pas à entendre parce que le son est trés basse par rapport aux autres telephones portables. est ce que tt l monde ont c problème ? Il ya une methode pour augmenter le Volume ? et merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 T'es dans la mauvaise section ! Ici c'est le X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 j parle de l Xperia X10 j'ai ce telephone portabel, il est magnifique , ms le seul problème c'est le volume des appels qui est très basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je connais pas de solutions à ton problème, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.