Aller au contenu

Notre Magic on en fait quoi ?

Toros

Recommended Posts

Pareil.... je me suis toujours retenu de passer en rom custom, mais dès que celle de Cynogen sort, j'attaque.

J'espère pouvoir trouver un tutoriel complet et écrit clairement et simplement à ce moment là :)

pour le tuto va sur smartphone france dans leur wiki ou sur le site de cyano (c'est le plus simple) car meme si tu es anglophobe c'est pas dur a comprendre

BOn, je vais attendre la release de la Cyanogen, et je vais enfin mettre une ROM custom sur mon tèl !

Marre d'attendre, par contre le jour où y a une release officielle de chez google, c'est facile d'y retourner ?

Je me pose les mêmes questions. J'hésite à passer sur Cyanogen... Si une mise à jour officielle voyait le jour (on y croit toujours!!!), peut-on y accéder si on est sur la ROM Custom??

Modifié par dtsdts

Sauf que ça ne sauvegarde pas le SPL, si on y a toucher.....

J'ai déjà essayer de remettre le SPL d'origine, j'ai jamais réussit.

Sinon effectivement nandbackup, fonctionne plutôt bien.

Perso, quelque soit la rom, certains programes plantent, sauf celle d'origine. A laquelle je suis revenu. Advanced task killer suffit a faire le ménage de temps a autre, je n'eteind jamais le phone.

Modifié par falcom

Avant de wiper/flasher faites un nandbackup.

C'est une option proposée dans le recovery.

Avec ça vous avez une image système de sauvegarde d'android 1.6 SFR.

En parlant de ça, si quelqu'un a un nandroid backup d'une ROM SFR d'origine (wipée bien entendu), je suis preneur...

Merci

• 2 weeks later...
Encore une fois je me repette : wait and see.

SFR a fait l'annonce que les magic seront mis à jour, pour ma part le fait d'attendre est un bon point, on passera peut être sur une version 2.2 directement comme ça (qui sait ?)

bonjour à tous,

la semaine dernière j'ai vu passer cet article sur le flux RSS de frandroid, mais le lien n'est pas valide (et en plus je ne lis pas l'italien :-) : ). Donc pour ceux qui l'auraient raté :

----------------------------------------------------------------------------------------------------

de: CrOvax

sujet: Le HTC Magic "With google" en 2.1 OTA

C’est ce qui semble être arrivé à un des clients italien de Vodafone possédant un HTC Magichttp://www.androidiani.com/forum/android-caf/13429-bufala-magic-vodafone-2-1-ota-arrivato.html.

Il est nécessaire de laisser passer un peu de temps pour pouvoir confirmer l’information mais de mon côté, vous m’avez sûrement croisé dans les commentaires en train de dire que la mise à jour vers 2.1 du Magic arriverait en juin que ce soit sur les Magic « With Google » (France) ou « With HTC » (confirmé pour le Canada, probable pour la Belgique et la Suisse).

Bien évidemment, inutile de penser au menu de Nexus One ou à la galerie Cool Irirs, ces fonctionnalités ne seront pas présentes puisque le HTC Magic ne dispose pas d’accélération 3D comme les terminaux plus récents.

Nous suivons l’affaire de près.

Pourtant c'est facile de lire l'italien ;)

Il s'agissait d'un canular, voilà pourquoi l'article a été retiré très rapidement.

Cela étant, je maintiens que 2.1 sera en juin sur les Magic With Google et les With HTC de Rogers

Il s'agissait d'un canular, voilà pourquoi l'article a été retiré très rapidement.

Cela étant, je maintiens que 2.1 sera en juin sur les Magic With Google et les With HTC de Rogers

Même sans lire l'italien :-) j'ai effectivement eu un doute (mais comme le 1er avril était passé ;-))...

Je te cite pour la prospérité et te le rappeler au mois de juin ou fin janvier 2012 :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...