Aller au contenu

Envoi messages sur ordi?

jay38

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application permettant d'envoyer un message (style popup) sur mon ordinateur depuis mon smartphone? Ce ne serait pas forcément un sms mais juste un petit message sans que celui qui le reçoit n'ait à répondre. Merci

Bonsoir,

Pour ma part j'ai essayé avec OneNote de Microsoft et mon compte Skydrive, ça marche pas mal et permet de prendre des notes sur son PC et/ou son smartphone avec possibilité de photos mais c'est l'usine à gaz.

Malheureusement il n'y a pas possibilité de popup sur le PC.

Pour la synchro un peu plus light tu peux essayer Evernote (mobile et PC ou Mac), mais idem je ne pense pas qu'il y ait une alerte d'un coté ou de l'autre sauf si les applis sont ouvertes.

Voir également du coté de GNotesà ce moment là sur le PC c'est um ail de Gmail qui pourra être signalé.

Bonjour,

L'application "UnifiedRemote" (Full) permet de faire des tas de choses, notamment d'ouvrir sur le PC "NotePad.exe" (par exemple ) et d'envoyer un texte dans la fenêtre ainsi ouverte sur le PC.

[Montant total : 3,44 € - (TVA de 0,69 € incluse)]

NB : ceci ne peut se faire qu' avec la version FULL (dont je suis très satisfait)

Il y aurait beaucoup à dire sur UnifiedRemote.

Bye.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...