Polikey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, mon galaxy S2 vient de me proposer une "mise à jour logicielle". Je suis sous ICS 4.0.3 d'origine sans surcouche opérateur. Mais je ne vois aucune actualité ou aucun sujet créé. Quelqu'un a - t'il fait cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui ça fait une semaine quelle est sortit je l ai du tout va bien Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Bon, finalement je me suis lancé. La mise à jour n'est pas très volumineuse. Je suis toujours en 4.0.3 bien sur. J'ai remarqué de petits changements par rapport à hier : - Il y a une projection (en pointillés) de l'utilisation des données jusqu'à la fin de la période définie basée sur la consommation j'imagine. - J'ai l'impression que l'application "Adresses" a changé -Je crois aussi que l'application "Téléchargements est légèrement différente. Avec peut être plus de détails? Pour l'instant c'est tout ce que j'ai remarqué. D'autres retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu as quoi comme version mmt Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est bien par Kies cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Je l'ai eu en OTA (mais il y a marqué qu'on peut la faire par kies) Donc je suis toujours en 4.0.3. Pour le reste : XXLPW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 tu as pas une rom francaise car la lpw est pour la poland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui je sais, je l'ai acheté sur rueducommerce pour avoir un "vrai" I9000... du coup c'est importé. D'ailleurs, simple question, ça change quelque chose d'avoir une rom d'un autre pays? Je veux dire par là que de toute façon les applications et le système sont les mêmes non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Non ça change absolument rien sauf les mise à jour sont pas en même temps que nous et des fois des version différente comme la toi tu a la lpw et en France on a la lpd Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.