binerf Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour à tous, Je cherche une application pour gérer une liste de tâches à réaliser (passer prendre du pain, remplir sa déclaration d'impots, etc...). J'aimerais qu'elle possède les fonctionnalités suivantes: - synchronisable avec un site internet; - possède un widget; - s'inscrit dans l'agenda google pour les dates limites (Google ne propose pas de fonction todolist par hasard ?). Merci pour vos retours. A+ Binerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Rien vu d'aussi complet!!! As tu tester au moins les applis qui sont évoquées sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 C'est vrai que je voulais éviter la case "test" mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.... Je vais commencer par Astrid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 courage ;) n'hésites pas à faire un retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Il y a astrid. Tu peux - syncro avec Remember the milk - Enregistrer la tache dans ton agenda - Tu peux retrouver le widget Remember the milk sur Igoogle Google propose: google task list que tu implémenter sur gmail et sur google agenda. (sur la version anglaise en tout cas). Tu le retrouve sur ton tel sur un site mobile dédié. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) +1 pour astrib avec la synchro rememberthemilk. Tu as même un gadget rememberthemilk pour Gmail. (et un plasmoid pour KDE 4.3 si tu roxx \o/) Et il est bien foutu et déclenche des alarmes pour différentes deadlines. Mais pas de widget pour le bureau. Bonus : il est "compatible" avec locale. Mais malus icône moche :( Modifié 7 juillet 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 j'utilise astrid pour ma part également... vraiment bien foutu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.