Aller au contenu

Retour gaming sur O3D


vaskezsanchez

Recommended Posts

Bonjour a tous

Vos avis et retour sur le gaming sur optimus 3d seraient super pour tous ceux comme moi qui regardent et comparent les smartphones afin de choisir le meilleur rapport qualité/prix...

Est ce qu'une ame charitable pourrait nous faire des retours sur :

  1. shadowgun
  2. asphalt 6 hd
  3. riptide
  4. earth of legend
  5. mc2
  6. mc3
  7. reckless racing
  8. nova 1/2/3
  9. autres jeux

Merci beaucoup pour vos tests et retours

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas encore tester tout les jeux que tu as listé mais je peux déjà te faire un retour sur ceux que j'ai testé.

1 : Shadowgun. Tourne sans problème ni lag. Pas mal en 3D aussi.

2 : Asphalt 6 HD. Installé de base, tourne super bien sans lag ni soucis. Et biensûr avec son mode 3D. Super jeu au passage.

3. Nova 1. Installé de base, tourne aussi super bien et sans aucun lag ni soucis. Avec son mode 3D.

4. Pour ce qui est des autres jeux. Je dirais 99% des jeux fonctionne dessus. Bon, sauf ceux exclusivement pour les CPU Tegra. (normal)

Voilà...

Cordialement, Aktivyst

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...